Cookies maison

Herman -  
 joseph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

joseph

super bon
les cookie sont tres facile a faire et vont vite et son supet bon vraiment une bonne recette a partager !!!!
Ma suggestion : super Bien
Priscilla

Forme
Il faut faire des boules bien rondes avant cuisson pour qu'ils aient la forme de cookie ;). Ils s'écrasent à la cuisson donc si vous leur donnés la forme de cookie avant cuisson ils vont finir tous plats. ^^
Michelle

;-)
Trop bon top rien a dire
Ma suggestion : Rajout? d?s morceau de chocolat s?r le d??u de l? p?te
Audrey

Cookies
Pour la part ils n'ont pas la texture de cookies mais plus a des tuiles. Mais ils sont tout de même très bon, j'ai du rajouter quelques gouttes de lait car trop épais
Utilisateur anonyme

rapide et bon
Ma suggestion : un peu de lait en plus pour assouplir la pate
Julie

Miam
Julie, 14 ans, 4heures, 81 cookies !!!
Pour ma part, les cookies sont :
-miel, p?pites choco
-amandes noisettes
-miel noix
et mes pr?f?r?s
-nutella noisettes ou noix par manque de noisettes !

sont un vrai d?lice, ils partent comme des petits pains ce qui fait assez mal au c'ur apr?s 4heures dans la cuisine pour realiser tous ce petit monde qui s'envole un a un, mais bon une recette que je conseille car bien expliquer, facile et rapide, je conseille tout de m?me de rajouter un tout petit peu de lait pour que la pate soient moins epaisse ! et la temp?rature id'alle est 180 pendant 15 minutes environ pour qu'ils soient bien dorer et a la fois moelleux !

voila bon appetit !
Ma suggestion : ajouter un peu de lait dans la pate pour qu'elle soie moins epaisse, 180 degr?s pour 10-15 minutes c'est parfait ou plus suivant vos cookies !
nadje Messages postés 1 Statut Membre

bon
j 'ai rajouté du lait

DELICIEUX
JE VIENS JUSTE DE FAIRE LES COOKIES AVEC MA PETITE FILLE
Ma suggestion : LA PÂTE ÉTAIT TRÈS ÉPAISSE JAI Ajouté DU LAIT

DELICIEUX
JE VIENS JUSTE DE FAIRE LES COOKIES AVEC MA PETITE FILLE
Ma suggestion : LA PÂTE ÉTAIT TRÈS ÉPAISSE JAI Ajouté DU LAIT
Josse

très facile
Recette très facile, résultat très bon tout le monde a apprécié, mais heureusement que je n'ai pas mis la cuillère à café de sel complète, ce serait trop, je conseille seulement une demie et c'est déjà bien, mais sinon bonne petite recette et pour ces ingrédients j'en ai fait 30 si plus petit vous pouvez arriver à 40/45 mais là ils partent encore plus vite merci à Nathalie
Camelia

A refaire
ce cooking est delicieux si il y a une recette a faire cest bien celle la
Ma suggestion : non pas de sugection rien a dire
Stéphanie

Cookies parfait
Premiers cookies réussi, tout le monde m'en redemande
Hélène

Pinou57
I M P E C C A B L E super facile. Mon chéri et moi nous nous sommes régalés. Comme je les aime, moelleux à l'intérieur et croustillants sur les bords. J'ai suivi la recette sans rien changer et je le recommande. La prochaine, j'essayerai avec le muesli.
Elisa

Cookie
Cookie vraiment bon et très facile à faire !
Ma suggestion : Rien à redire !
CICI

cookies
J'ai été très déçue par cette recette, je ne la conseille pas!
Moi d'habitude je fais toujours mes cookies avec du sucre roux et c'est bien mieux.

Ma suggestion : Je l'ai et cuit plus que 8 minutes aussi sinon il n'était pas cuit!
gwendoline

gwen
je fais cette recette a chaque fois que je fais des cookies et ils sont toujours réussi , un régal pour tous , je ne vois pas de modifications a faire
Pierrette

EXCELLENT !!!!!!
Ils sont trop bons, mes petits-enfants n'arrêtent pas de me les réclamer...pour le petit dernier qui a 2 ans je les prépare par 60 (soit 3 fois la recette) pour emmener chez lui, et il ne veut que les miens
Ma suggestion : effectivement 75 g de sucre suffisent
Romain

A faire
Bonne recette, quoiqu'un peu trop sucrée.
Ma suggestion : Mettre 70 g de sucre maximum surtout si on met de la vanille. La cuisson à 180°C avec four a chaleur tournante : 8 minutes.
Une cuillère à soupe c'est beaucoup trop, une demie cuillère est largement suffisant. Sinon c'est à faire... ils sont moelleux .
Zazabelle

Mi cooki
bien
Ma suggestion : rien
Lili

Très bons
Délicieux rien à dire
Ma suggestion : Mettre moins de sucre