Brownies
Lorène
-
Aurore -
Aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Tous ceux qui y ont goûté l'ont adoré. Ils me réclament la recette !
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre demi-sel et mis seulement 100 g de sucre.
Nickel, au boulot ils ont adoré, mon fils aussi, et moi je me suis régalée.
Ma suggestion : Pas trop de farine.
Très bonne recette, facile à faire. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec du chocolat au lait et j'ai remplacé le sucre vanillé par de l'extrait de vanille (une cuillère à café) c'est excellent ! Les enfants ont adoré.
Je suis désolé mais je me demandé s'il ne manquerait pas des noix ou des amandes ?
Ma suggestion : Cela serait peut-être mieux qu'il y est des amandes ou noix.
Super bon, le goût du chocolat ressort bien, j'ai suivi la recette à la lettre et mes parents ont adoré, ma sœur aussi. J'en referai bientôt.
Ma suggestion : Aucune, très bien comme c'est.
Ça fait des années que je fais cette recette et tous ceux qui l'on goûtée l'ont aimée ! On me demande toujours la recette.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter du pralin pour un léger côté croustillant et caramélisé.
Sur la photo, des noix sont visibles... où sont-elles dans la recette ? Merci.
Excellent ! Rapide à faire, on peut y rajouter noix ou noisettes. Parfait!
Les enfants ont mis la main à la pâte ! Tout a disparu en un clin d'œil. Seul reproche : trop sucré.
Ma suggestion : Diminuer le grammage de sucre presque de moitié ou au moins d'1/4 pour les très gourmands.
Super bon, très facile à faire ! J'en ai fais pour une dizaine de personnes tout le monde a dit super bon !
Un peu trop gras et un peu trop sucré, mais sinon très bon.
Super bon. Ne pas monter sur la balance après !
Un régal.
Super facile à faire et super bon. J'en referai volontiers.
Ma suggestion : Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes (plus simple).
Utiliser du beurre salé avec de gros cristaux de sel (vraiment excellent).
Tout simplement délicieux. Recette très facile à réaliser et impossible à rater !
Ma suggestion : J'ajoute une cuillère à soupe de maïzena tamisée, le gâteau est plus aéré et moelleux. J'utilise du chocolat 52% de cacao.
Excellente recette, une des meilleures du web.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre et seulement 80 g de sucre de fructose + 4 cuillères à café de crème liquide, une cuillère à soupe de cacao comme le suggère une personne dans les commentaires. Et c'était très bon.
Enfin une recette digne de figurer au top des desserts ! Un grand merci, la famille se régale et en redemande !
Il y a trop de sucre, mais en réduisant le sucre et en ajoutant des noisettes, cela fait un très bon brownie !
Ma suggestion : Mettre moins de sucre (60 à 100 g suffisent).
Alors, désolée de vous dire ça, mais je n'ai vraiment pas adoré cette recette.
Trop fort en chocolat (peut-être qu'avec du chocolat au lait ça passe mieux ?), trop lourd. Ce gâteau s'avérait plus être un gâteau au chocolat normal, et non pas un vrai brownie. J'étais vraiment très déçue du résultat.
J'ai trouvé ces brownies excellent ! Je recommande vivement !
Tout le monde a aimé ces brownies, en plus rapides et faciles à faire, c'est parfait !