Brownies
Lorène
-
Ophélie -
Ophélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Ce brownie est délicieux même sans la touche finale, c'est exquis. Bravo pour son inventeur, vraiment bravo.
Absolument délicieux ce brownie, on va essayer de ne pas le manger en une seule journée. Recette à suivre les yeux fermés. Merci.
Excellente recette ! Je l'ai suivie à la lettre et le résultat est sublime.
Ma suggestion : J'ai simplement saupoudré avec du sucre glace pour la présentation... Mes invités étaient ravis.
Facile à faire. Je suis obligée de doubler les proportions pour qu'il me fasse une journée tellement ils sont appréciés des petits et grands.
Cette recette est superbe.
Ma suggestion : J'ai mis 20g de maïzena et 40g de farine.
De loin la meilleure recette du brownie, il a ravi tout ceux pour qui je l'ai fait ! Merci pour ce petit régal.
À une telle merveille testée et approuvée ! Ce sera ma recette de brownie dorénavant. Il est facile à faire (j'ai utilisé un batteur électrique), délicieux et rapidement réalisé. J'ai juste mis un peu plus de temps de cuisson, mais mon moule était petit et donc le gâteau épais (comme je les aime...). Un grand merci pour cette superbe recette.
Très très bon, rien à dire.
Extra ; les enfants ont adoré !
Ma suggestion : J'ai ajouté 60 g, au lieu des 40 g proposés, d'amandes grossièrement concassées.
Absolument délicieux. Petits et grands ont apprécié ce brownie.
Super bon ! Tout le monde s'est régalé.
Une recette simple et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté 40 g de noix grossièrement concassées. La prochaine fois, j'essaierai avec un chocolat noir plus fort en cacao.
Un véritable régal.
Ma suggestion : Ma touche personnelle : une cuillère à soupe rase de crème fraîche et des amandes concassées.
Vraiment vraiment délicieux, merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté 50 g de noix de pécan.
Très bonne recette, rapide et simple.
Pour combien de personnes cette recette est-elle prévue ? Merci.
Très bon, moelleux, avec un bon goût de chocolat.
Ma suggestion : Dommage que la quantité soit juste pour mon moule qui est carré et si je ne double pas les doses, j'ai une crêpe façon brownie...
Pourquoi faut-il mettre une pincée de sel ? Merci.
Très facile à réaliser car j'ai 12 ans, je suis nul en cuisine et je l'ai fait tout seul.
Ma suggestion : Sans suggestion car la recette est très bien comme elle est.
Il existe de nombreuses recettes pour le brownie mais celle-ci est vraiment extra.
Ma suggestion : Pour en faire vraiment la meilleure recette, rajoutez 4 cuillères à café de crème fraîche ainsi qu'une cuillère à soupe de cacao dans la préparation finale et là, vous devriez détenir THE Brownie !