Brownies

Lorène -  
 Ophélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Ophélie

Brownies
Ce brownie est délicieux même sans la touche finale, c'est exquis. Bravo pour son inventeur, vraiment bravo.
Nicolas

Hum
Absolument délicieux ce brownie, on va essayer de ne pas le manger en une seule journée. Recette à suivre les yeux fermés. Merci.
Marou

Excellent
Excellente recette ! Je l'ai suivie à la lettre et le résultat est sublime.
Ma suggestion : J'ai simplement saupoudré avec du sucre glace pour la présentation... Mes invités étaient ravis.
Chantal

Délicieux
Facile à faire. Je suis obligée de doubler les proportions pour qu'il me fasse une journée tellement ils sont appréciés des petits et grands.
Fati

Avis
Cette recette est superbe.
Ma suggestion : J'ai mis 20g de maïzena et 40g de farine.
Mag

Un régal !
De loin la meilleure recette du brownie, il a ravi tout ceux pour qui je l'ai fait ! Merci pour ce petit régal.
Isabelle

Difficile de résister !
À une telle merveille testée et approuvée ! Ce sera ma recette de brownie dorénavant. Il est facile à faire (j'ai utilisé un batteur électrique), délicieux et rapidement réalisé. J'ai juste mis un peu plus de temps de cuisson, mais mon moule était petit et donc le gâteau épais (comme je les aime...). Un grand merci pour cette superbe recette.
Fatine

Excellent
Très très bon, rien à dire.
Marie

À faire de toute urgence
Extra ; les enfants ont adoré !
Ma suggestion : J'ai ajouté 60 g, au lieu des 40 g proposés, d'amandes grossièrement concassées.
Goncalves

Délicieux
Absolument délicieux. Petits et grands ont apprécié ce brownie.
Frederic

Un délice
Super bon ! Tout le monde s'est régalé.
Magali

Un délice !
Une recette simple et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté 40 g de noix grossièrement concassées. La prochaine fois, j'essaierai avec un chocolat noir plus fort en cacao.
Nathalie

Délicieux
Un véritable régal.
Ma suggestion : Ma touche personnelle : une cuillère à soupe rase de crème fraîche et des amandes concassées.
Ghislaine

Merveilleux
Vraiment vraiment délicieux, merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté 50 g de noix de pécan.
Sylvain

Excellent
Très bonne recette, rapide et simple.
Margaux

Question
Pour combien de personnes cette recette est-elle prévue ? Merci.
Carla

Délicieux
Très bon, moelleux, avec un bon goût de chocolat.
Ma suggestion : Dommage que la quantité soit juste pour mon moule qui est carré et si je ne double pas les doses, j'ai une crêpe façon brownie...
Berina

Question
Pourquoi faut-il mettre une pincée de sel ? Merci.
Floriane

Très facile
Très facile à réaliser car j'ai 12 ans, je suis nul en cuisine et je l'ai fait tout seul.
Ma suggestion : Sans suggestion car la recette est très bien comme elle est.
Leslie

Un délice !
Il existe de nombreuses recettes pour le brownie mais celle-ci est vraiment extra.
Ma suggestion : Pour en faire vraiment la meilleure recette, rajoutez 4 cuillères à café de crème fraîche ainsi qu'une cuillère à soupe de cacao dans la préparation finale et là, vous devriez détenir THE Brownie !