Brownies

Lorène -  
 Fatima Zahra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Fatima Zahra

Délicieux
Excellente recette.
Stephanie

Super
Je cherchais un gâteau facile à faire et bon : j'ai trouvé ! Merci.
Damien

Un peu trop sucré
Très bien, mais un peu trop de sucre à mon goût : avec 50 g c'est suffisant.
Laetitia

Excellente recette de brownies
Fondante et chocolatée, super recette et en plus rapide et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noix de pécan.
Rito

Un délice
Un brownie digne de ce nom. Un délice.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cacao en poudre pour accentuer le goût. J'ai doublé le temps de cuisson.
Anne

Brownie délice !
C'est vraiment délicieux, maintenant je fais ce brownie très souvent et c'est une très bonne idée pour le goûter et même pour un dessert.
Emilie

Un délice !
Mon mari adore cette recette de brownies et m'en demande très souvent !
Elodie

Hum !
Vraiment très bons ces brownies. A faire et à refaire...
Anne-claire

Un délice !
D'une simplicité et d'une efficacité à toute épreuve !
Ma suggestion : Un tas de variantes possibles : amandes grillées, noix, poudre de noix de coco...
Suen

Juste parfait !
Excellent, fondant et chocolaté à souhait. Juste parfait et facile à faire pour un goûter rapide.
Caroline

Succulent
Extrêmement facile à réaliser et délicieux. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'y ai rajouté quelques cerneaux de noix et noisettes écrasés avec un pilon.
Christian

Un régal
Super ! On se croirait à Main Street à l'entrée d'Eurodisney, chez le confiseur !
Ma suggestion : Je rajouterais 5 minutes de cuisson.
Cindy

Super
Ma suggestion : Ne pas hésiter à les manger chauds avec une glace à la vanille !
Marie-claude

Très bonne recette
Très bonne recette. Toutes mes amies ont voulu la recette avant de partir.
Félicitations.
Isabelle

Excellent
Très bon, facile à préparer. A faire sans soucis.
Ma suggestion : Moins de sucre.
Régis

plus de cuisson
Ma suggestion : Je suggère une cuisson plus longue.
Solène

Succulents
J'ai cherché très longtemps avant de trouver une recette qui me convenait, mais j'ai trouvé celle-ci : elle est succulente.
Corinne

Un vrai régal
Les enfants ont apprécié. Merci pour cette super recette.
Ma suggestion : J'ai mis de la farine à gâteaux avec levure incorporée, ainsi que des noisettes mixées. Dans un plat à tarte, il est de même niveau et ne craque pas. Un vrai régal.
F

Desolée !
J'en ai préparé en attendant que les enfants rentrent : ils sont rentrés, mais y en avait plus. Oups... pas grave, c'est simple et rapide j'en ai refaits.
Ma suggestion : Je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi je caramelise les noix avant de les ajouter froides à la préparation.
Marilyn

Excellent
Recette simple et délicieuse. Elle a fait l'unanimité avec mes enfants et mes voisines !