Brownies
Lorène
-
Fatima Zahra -
Fatima Zahra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Excellente recette.
Je cherchais un gâteau facile à faire et bon : j'ai trouvé ! Merci.
Très bien, mais un peu trop de sucre à mon goût : avec 50 g c'est suffisant.
Fondante et chocolatée, super recette et en plus rapide et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noix de pécan.
Un brownie digne de ce nom. Un délice.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cacao en poudre pour accentuer le goût. J'ai doublé le temps de cuisson.
C'est vraiment délicieux, maintenant je fais ce brownie très souvent et c'est une très bonne idée pour le goûter et même pour un dessert.
Mon mari adore cette recette de brownies et m'en demande très souvent !
Vraiment très bons ces brownies. A faire et à refaire...
D'une simplicité et d'une efficacité à toute épreuve !
Ma suggestion : Un tas de variantes possibles : amandes grillées, noix, poudre de noix de coco...
Excellent, fondant et chocolaté à souhait. Juste parfait et facile à faire pour un goûter rapide.
Extrêmement facile à réaliser et délicieux. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'y ai rajouté quelques cerneaux de noix et noisettes écrasés avec un pilon.
Super ! On se croirait à Main Street à l'entrée d'Eurodisney, chez le confiseur !
Ma suggestion : Je rajouterais 5 minutes de cuisson.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à les manger chauds avec une glace à la vanille !
Très bonne recette. Toutes mes amies ont voulu la recette avant de partir.
Félicitations.
Très bon, facile à préparer. A faire sans soucis.
Ma suggestion : Moins de sucre.
Ma suggestion : Je suggère une cuisson plus longue.
J'ai cherché très longtemps avant de trouver une recette qui me convenait, mais j'ai trouvé celle-ci : elle est succulente.
Les enfants ont apprécié. Merci pour cette super recette.
Ma suggestion : J'ai mis de la farine à gâteaux avec levure incorporée, ainsi que des noisettes mixées. Dans un plat à tarte, il est de même niveau et ne craque pas. Un vrai régal.
J'en ai préparé en attendant que les enfants rentrent : ils sont rentrés, mais y en avait plus. Oups... pas grave, c'est simple et rapide j'en ai refaits.
Ma suggestion : Je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi je caramelise les noix avant de les ajouter froides à la préparation.
Recette simple et délicieuse. Elle a fait l'unanimité avec mes enfants et mes voisines !