Brownies
Lorène
-
Ilham -
Ilham -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
serieux j'adore la recette j'en prepare chaque semaine hyper facile pas cher et delicieux
Ma suggestion : ajouter du poudre de cacao au chocolat fondu et au beurre soyez genereux c'est du brownies :D
Depuis que j'ai essaye' cette recette tout le monde a' la maison me demande que ça.Delicieux.
le hic avec ce gateau c'est qu'il faut plus de temps pour le préparer que pour le manger......
Franchement...cette recette est super simple et le résultat est juste délicieux! Merci encore pour la recette!!
DE-LI-CIEUX !!!c'est trop bon toute ma famille adore ! Bravo au chef cuisto qui a inventer la recette !
Ma suggestion : Mettez du papier cuisson sur le moule sinon ca colle !
Parfait miam j'ai lâcher le pot a ne plus en finir miam miiiiiaaaammmmmm
ils sont vraiment tres bon et tres reussi, je vous conseille vivement d essayer
Ma suggestion : au lieu de fairevfondre le beurre et le chocolat separement, faite d un coup, en meme temps, le chocolat et le beurre
alors oui c bon je suis d'accord mais il faut laisser le brownies refroidir une nuit et pas 1/2 si vois avez des inviter vous pouvez le manger seulement a 20 a 30 min de refroidissement !!!
Ma suggestion : bon quand m?me
mais cela marche t il si on met du chocolat en poudre ?
Ma suggestion : moi je mettrai de la canelle qui releverrait le goût...
delicieux
Ma suggestion : rien
C' est delicieux !
cela marche t-il si on met 100 g de chocolat et 150 g de cacao ?
delicieux
Ma suggestion : rien
C'était trop bon !!
Ma suggestion : Miam !
Délicieux, à tomber...
J'ai craqué...
Délicieux, à tomber...
J'ai craqué...
Super recette merci
j'ai essayé cette recette,c'était délicieux surtout après laisser bien reposer;merci
Très bon dessert
comme on l'aime rien à redire !