Brownies
Lorène
-
pierre -
pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
c(est un fondant pas des brownies c'est
bon mais je cherche toujours la vrai recette
Ma suggestion : trop de beure
Délicieux je suis amatrice de chocolat
Premier essai : BOF ! c'est bien trop peu cuit après 30 minutes de cuisson à 190°C (5 dernières minutes à four éteint)... ça a plutôt la consistance d'un fondant que d'un brownies! ceci dit: c'est très bon!
Ma suggestion : Je vais ressayer cette recette en cuisant en portions individuelles !
Merci beaucoup pour cette recette, le brownies est très bon.
Mais il s'est dégonflé, pourquoi?
N'arrivant jamais a faire brownies j'ai enfin réussi ! recette bassique et très facile à faire, vous ne pouvez pas la rater ! DELICIEUX !! bonne appetit
Ma suggestion : vous pouvez rajouter des pépites de chocolat et des amande ! MIAM
trop trop bon ! un vrai régal, j'ai suivi la recette à la lettre. merci pour cette super recette !
Excellent c'est un régal a chaque fois que je le fais mes sœurs m'en redemandent chaque fois qu'elles viennent a la maison mieux que celui du magasin.
Rien a redire génial
Ma suggestion : Perso j ai des éclats de caramel et c été juste trop bon
Trop bon mes amis ont adoré ils pensaient tous que je l'avais acheté, tellement qu'il est bon. La prochaine fois (c'est à dire ce week end) j'essai avec des noix de pecan^^
Rapide et chouette a faire avec petit et grand. Brownies délicieux!
le meilleur des brownies fondant.
Ma suggestion : suivre la recette et déguster avec une bonne crème anglaise .
le vrai brownies!
Nous avons beaucoup aimé! Pour ma part, je les ai faits dans des petits moules en papier pour muffins et j ai poussé la cuisson à 30 minutes pour qu'ils soient bien cuits a cœur, et je les ai décorés de petites perles multicolores sur le dessus avant cuisson, ce qui a beaucoup plus aux enfants !
Ma suggestion : Laisser la recette comme elle est et varier les temps de cuisson pour plus ou moins de moelleux. Petite précision, avec les quantités j ai obtenu 8 petits gâteaux.
Facile à faire et très bon avec des noix de pécan
Ma suggestion : J'ai mis au four 22 minutes, je n'ai pas osé plus car il commençait à se craqueler mais il était un peu trop fondant à l'intérieur, je le mettrai 27-30
minutes la prochaine fois
Un peu bourratif quand même ne pas oublier soit la crème anglaise ou la boule de glace à la vanille
delicieux , vrai gourmandise a faire et refaire
Ma suggestion : aucune