Brownies

Lorène -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un brownie !
Excellent au goût, mais consistance d'un fondant. Je l'ai laissé cuire 20 min et ce n'était pas suffisant. Résultat : catastrophe au démoulage ! Heureusement, les morceaux étaient bons !
Ma suggestion : Mettre des noix et mettre le gâteau au frigo avant de le démouler.
Utilisateur anonyme

Recette parfaite
Excellente recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour que le gâteau ne colle pas au fond du moule, j'étale du beurre non fondu avec mes doigts sur le fond et les côtés du moule, puis j'ajoute de la farine en inclinant le moule de tous côtés. J'enlève le surplus de farine avant de verser la pâte.
Florence

Délicieux
A faire, refaire encore et encore, merci !!!
Utilisateur anonyme

Brownies
Très bons
Ma suggestion : Je mets moins de beurre
Axelle

Excellentissime
Un régal, tout est parfait. Par contre je n'ai mis que 200 g de chocolat et il est excellent ainsi ! Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent avec ou sans noix
Quand je veux faire plaisir, je fais cette recette de brownies, avec ou sans noix.
Ma suggestion : Essayez avec du beurre à cristaux de sel, c'est excellent. Votre brownie ne collera pas, s'il est froid.
Amel

Un régal
Recette rapide et simple à réaliser. Dorénavant plus besoin d'en acheter à ma fille, je les fais moi même.
Utilisateur anonyme

Brownies
Les brownies, quelque soit la recette, collent toujours au plat. Mais c'est très bon!!
Genevieve

Brownies
Tout simplement delicieux !
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme

Excellent !
Simple et excellent. C'est devenu notre classique avec les enfants. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : 1/2 h au congélateur après le refroidissement permet d'éviter la longue réfrigération.
Fadila

Miam miam
Délicieux une merveille, mon mari a vraiment aimé ! Merci Pour La Recette

Ma suggestion : Colle au fond du plat malgré avoir suivi toute les étapes.
Coralie

Coller
La recette est très réussie mais par contre c'était collé au plat (pourtant j'ai bien suivi toutes les étapes). A part ça, c'était délicieux.
Aline

Rapide et excellent
Même les non adeptes de chocolat ont adoré !
Alexia

Très très bon
Toute ma famille a aimé et moi aussi, c'est très facile a faire. Super bon !
Marc

Super
C'est super bon et tout le monde en mange.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre.
Michelle

Super !
Très bonne recette facile à faire entre copines pour partager un moment sympa aussi bien à la conception qu'à la dégustation ! merci !
Erika

J'adoe
Vraiment parfait rien à dire, un délice !!
Ma suggestion : Le brownie a tendance à faire trop de miettes
Hélène

Excellent
Les proportions font peur mais c'est une réussite. Dur de s'arrêter quand on l'a commencé.
Deborah

Super !
Très facile à faire, un réel plaisir pour les papilles.
Ma suggestion : J'ai plutôt ajouté des copeaux de noix de coco et de l'extrait d'amande que des noix.
Utilisateur anonyme

Question
Comment faut-il mettre les noix ? Avant de cuire les brownies ?