Brownies

Lorène -  
 Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Laure

Brownies
Trop bon ! Ma mère a été surprise quand j'ai fait cette réussite culinaire ( ce qui es exeptionnel pour elle quand je fait a manger ) Merci pour cette recette !
Manon

Un délice !
Très simple et rapide à faire et délicieux, qui plus est ! Plaît à toute la famille.
Ma suggestion : Quelques noix de pécan et 200 g de chocolat
Utilisateur anonyme

très bon
très bon.
Ma suggestion : rajouter des noix de pécan. super et donne du croquant. si vous n'aimez pas noix de pécan, rajouter noix ou noisettes
Florian

L'avis de Florian
Je trouve que c'était très bon mais il faut augmenter le temps de cuisson car c'est trop mou.
Ma suggestion : Augmenter le temps de cuisson de 10/15 minutes.
sana

gateau
c est une tres bonne recette mes enfants en raffolent
bibi

excellent
Je viens d'essayer cette recette. Avec et sans noix. Je la referais, c'est sur. Bon goût de chocolat et tendre au milieux.
Syl

Miam
Tellement bon qu'il y en a plus...
Ma suggestion : J'ai rajouté 50 grammes de morceaux de chocolat (ce qu'ile restait de la dernière plaque de chocolat)
Utilisateur anonyme

Excellent !
Croustillant a l extérieur et moelleux a l intérieur. Le goût du chocolat est très prononcé. Coupé en petits cubes, peut accompagner un cafe gourmand avec pana cotta.
Bernadette

Gateau
Ces très bon
Ma suggestion : Miammiam.........mmmmmm
amelie

brownies
bien mais sans plus
Ma suggestion : ne pas faire cuire le beurre au micro onde surtout au bas mari
Utilisateur anonyme

brownies au pepites de chocolat
Utilisateur anonyme

excelent
vraiment très facile à faire et excellent
Ninou

Browni de folie
Délicieux , simple et rapide....
Utilisateur anonyme

brownies
Virginie

Humm
Tres bon. Facile a faire
Ma suggestion : Rien a redire
mouah

excellent
juste parfait. Fondant à l intérieur, mes amis ont adorés. Cette recette a vraiment fait l'unanimité
Kroc

excellent
j'ai rajouté des petits bouts de spéculos. un délice ..miam!!!!
Carole

LOL.....
Délicieux mais un peu trop facile mes fille et mes garçons on aimé beaucoup sa À refaire
Pascal

Succulent !
Alors la je dis bravo
Une recette de brownies aussi bonne que facile
Valérie

Excellent
L'aspect du brownie a suscité des critiques car très dure au début par mes amies mais après elles ont dit qu'il était très bon et fondant à l'intérieur et qu'il faudrait l'accompagner d'une crème anglaise.
Ma suggestion : Je l'ai donc refait accompagné d'une crème anglaise un délice ;)