Brownies
Lorène
-
Laure -
Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Trop bon ! Ma mère a été surprise quand j'ai fait cette réussite culinaire ( ce qui es exeptionnel pour elle quand je fait a manger ) Merci pour cette recette !
Très simple et rapide à faire et délicieux, qui plus est ! Plaît à toute la famille.
Ma suggestion : Quelques noix de pécan et 200 g de chocolat
très bon.
Ma suggestion : rajouter des noix de pécan. super et donne du croquant. si vous n'aimez pas noix de pécan, rajouter noix ou noisettes
Je trouve que c'était très bon mais il faut augmenter le temps de cuisson car c'est trop mou.
Ma suggestion : Augmenter le temps de cuisson de 10/15 minutes.
c est une tres bonne recette mes enfants en raffolent
Je viens d'essayer cette recette. Avec et sans noix. Je la referais, c'est sur. Bon goût de chocolat et tendre au milieux.
Tellement bon qu'il y en a plus...
Ma suggestion : J'ai rajouté 50 grammes de morceaux de chocolat (ce qu'ile restait de la dernière plaque de chocolat)
Croustillant a l extérieur et moelleux a l intérieur. Le goût du chocolat est très prononcé. Coupé en petits cubes, peut accompagner un cafe gourmand avec pana cotta.
Ces très bon
Ma suggestion : Miammiam.........mmmmmm
bien mais sans plus
Ma suggestion : ne pas faire cuire le beurre au micro onde surtout au bas mari
vraiment très facile à faire et excellent
Délicieux , simple et rapide....
Tres bon. Facile a faire
Ma suggestion : Rien a redire
juste parfait. Fondant à l intérieur, mes amis ont adorés. Cette recette a vraiment fait l'unanimité
j'ai rajouté des petits bouts de spéculos. un délice ..miam!!!!
Délicieux mais un peu trop facile mes fille et mes garçons on aimé beaucoup sa À refaire
Alors la je dis bravo
Une recette de brownies aussi bonne que facile
L'aspect du brownie a suscité des critiques car très dure au début par mes amies mais après elles ont dit qu'il était très bon et fondant à l'intérieur et qu'il faudrait l'accompagner d'une crème anglaise.
Ma suggestion : Je l'ai donc refait accompagné d'une crème anglaise un délice ;)