Brownies

Lorène -  
regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Utilisateur anonyme

Délicieux
Tout le monde a adoré ! A faire et à refaire... Merci
Isa

Fondant ou brownie ?
Comme l'indique la recette, 15mn au four à 180, et 5mn four éteint ,ça n'est pas suffisant. Le résultat est plutôt du genre fondant que brownie. Dommage.
Natalia

Merci
Merci pour toute ces bonnes recettes.
Natalia

A faire
Je ne l'ai pas encore fait mais il a l'air bon.
Emma

Trop bon
Le meilleur de ma vie !
Ma suggestion : J'ai mis du papier sulfurisé pour faciliter le démoulage.
Emma

Brownies
Super le meilleur de ma vie !
Ma suggestion : J'ai mis du papier sufurisé pour faciliter le démoulage.
Utilisateur anonyme

Super la recette
J'aime cette recette, j'adore le chocolat, facile à faire.
Ma suggestion : Moi, j'ai mis des noix.
regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre

Délicieux.
Je viens de le faire et il est vraiment parfait ! J'ai suivi le conseil qui disait de mettre du papier cuisson au fond du moule et je n'ai eu aucun souci pour le démouler. J'ai rajouté quelques noix, c'est parfait !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200 g de chocolat et 130 g de sucre au lieu des 150. Pour la cuisson j'ai suivi à la lettre la recette et c'est très bien.
Alice

Hum !
Trop bon, facile, rapide, délicieux... Que des félicitations des invités...
Cédric

Super
Très facile et plait beaucoup !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux mais un peu trop dosé en sucre à mon avis.
Ma suggestion : Mettre 40g de sucre en moins il sera moins écoeurant sinon un régal et facile, à refaire.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon avec des noix ou des amandes, j'ai fait les brownies dans des ramequins individuels en silicone comme ça chacun mange celui qu'il veut.
Marjorie

Brownies
J'aime énormément ces brownies, j'en fait toutes les semaines. Le seul inconvénient c'est que je n'arrive jamais à le démouler.
Ma suggestion : Vu que je n'aime pas trop le chocolat, je n'ai mis que 100 g de chocolat et cela passe mieux .
Utilisateur anonyme

PAS TR7S REUSSI
J'ai suivi scrupuleusement la recette mais le résultat était décevant. Difficile à démouler et consistance pâteuse.

Ma suggestion : Je pense qu'il faut augmenter le temps de cuisson et mettre un film au fond du plat pour un démoulage réussi.
Utilisateur anonyme

Parfait
Bon évidemment un peu gras, mais il faut suivre exactement quantité et indication de cuisson.
Ma suggestion : Suivez la recette une première fois, c'est le vrai gout du brownie.
Meline

Conseils
Ma suggestion : Doubler les doses ce qui permet d'avoir un gâteau plus épais et qui ressemble vraiment à un brownie. Dernier conseil : mettre du papier alimentaire dans le moule le démoulage n'en est que plus facile.
Meline

Excellent
Ma fille de 12 ans se régale à faire ce gâteau !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux ! Fondant et moelleux. J'ai mis des cerneaux de noix (40g comme suggéré), c'était super.
Ma suggestion : Rien à redire !
Utilisateur anonyme

Parfait
Génial ! Super rapide et excellent !
Utilisateur anonyme

Delicieux
Délicieux et facile à réaliser, à refaire !