Brownies

Lorène -  
 Véronique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Véronique

Très réussi
Très facile à faire, peu de vaisselle, et il plait beaucoup aux ados.
Sophie

Très bon
Je ne prend plus ma vieille recette de brownies.
Ma suggestion : Encore meilleur quand il sont froids (sortis du frigo).
Hélène

Très bon
Ce gâteau est délicieux mais je préfère le faire cuire un peu plus pour avoir le moelleux du brownie. Peu cuit, il me fait davantage penser à un fondant.
Ma suggestion : A cuire 10 minytes de plus et ne pas mettre au frigo.
Stéphanie

Délicieux!
J'ai fait beaucoup de sortes de brownies et c'est celle-ci qui a le plus de succès. Bravo ! Le seul problème est que maintenant c'est moi qui est de corvée de gateaux.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait !
Gérard

Avis
Excellente recette
Ma suggestion : Plutôt que des noix, j'ajoute des petits morceaux d'écorce d'oranges confites. C'est super. De même, je choisis de mettre les mêmes proportions de chocolat, de beurre et de sucre.
Isabelle

Délicieux
J'ai fait cette recette pour mon boulot, elle a été très appréciée.
Jihene

+ gourmand
Ma suggestion : Mettre du chocolat fondu par dessus le gâteau à mi-cuisson...
Nath

Excellent !
Nous étions 13 à table, hier soir.
Après les multiples plats qui composaient mon menu, plus personne n'avait envie de dessert. Quand sont arrivés les brownies...
13 avis identiques : félicitations pour cette excellente recette. Mieux vaut la prochaine fois, garder une énorme place pour le dessert !
Ma suggestion : Parsemés d'amandes effilées et accompagnés d'une crème anglaise (faite maison, évidemment...) ou d'une glace vanille.
Pilato

Faites-les
Ils sont vraiment faciles à faire et ils sont très bons.
Eric

Ne serais-ce pas du fodge?
Excellent, très bon, j'ai adoré. Le nom de cette recette est-il juste car la consistance rappelle le fodge au chocolat que tout les Québecois connaissent bien (entre la crème et le Brownie)?
Rachelle

Bravo
J'ai adoré et je n'étais pas la seule ! Simple et délicieux.
Ma suggestion : Aucune : telle qu'elle est elle est parfaite.
Laurence

Simply bon & tout bonnement simply
J'ai préparé ce gâteau pour l'anni de ma fille à l'école, la maîtresse ravie a demandé la recette pour tout le monde !
Ma suggestion : A servir avec une petite crème anglaise.
jejette

Un peu déçu
A mon goût il n'y a pas assez de chocolat et le gateau est trop tendre... je ne retrouve pas l'impression de crocage dans la tablette de chocolat que je connais du Brownie.
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat.
jn

Ne pas fondre le chocolat
Excellent et facile tout simplement.
Ma suggestion : Je ne fait pas fondre le chocolat au début, mais je tape dessus avec un rouleau à patisserie pour en faire des morceaux.
Lorène

Mmmm !
Grande amatrice de gateaux au chocolat, j'ai essayé cette recette et là..... simplissime, rapide et délicieuse ! Que demander de plus ?
Ma suggestion : A la place des noix ou amandes, j'ai mis quelques pignons grillés à sec dans une poele. Très bon.