Brownies
Lorène
-
Nadine -
Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Facile à faire tout le monde se régale. Que des compliments. Rien à voir avec celui du commerce, merci pour la recette.
Un brownie parfait, bien moelleux et fondant comme on les aime. Recette très facile et rapide. Merci.
Je ne trouve pas le thermostat...
Ce brownie est un pur régal, il est dévoré en 5 minutes ! Merci.
Excellente recette mais il est juste difficile d'écarter les gourmands du réfrigérateur pendant 2 heures...
Je l'ai réussi parfaitement et on s'est régalé.
Ingrédients simples qu'on a toujours sous la main, recette facile et rapide à réaliser. Rien à redire.
C'est une super recette.
Très très bon, j'ai fait avec du chocolat au lait et c'était très bon. Très facile à faire, même pour un mec. Merci.
Facile à faire sans rien changer à la recette, impossible de la rater. Ce brownie est un vrai délice (je l'ai fait avec du chocolat à 70 % de cacao).
Ma suggestion : J'ai caramélisé des amandes et des pignons que j'ai ajoutés à la fin de la préparation, c'était très bon.
Ma suggestion : Ajouter un peu de poudre d'amande ; c'est délicieux !
Excellent ! Mon ami l'a gouté, le brownie n'a survécu qu'une journée.
Ma suggestion : Je l'ai laissé 5 minutes de plus au four et j'ai ajouté un œuf.
Très bon dessert, tout le monde a adoré !
J'ai fait ce gâteau, c'est vraiment excellent et simple à réaliser.
Ma suggestion : Je laisserai 5 minutes de plus la prochaine fois.
C'est très facile à faire... d'ailleurs c'est ma fille de 7 ans qui le prépare !
Parfait ! Tout le monde a adoré, ils sont vraiment succulents.
Ma suggestion : J'aime les brownies vraiment fondants donc je les ai fait cuire 12 minutes et je les ai laissé 5H au réfrigérateur. J'ai pu les couper très facilement et ils fondaient dans la bouche !
J'ai fait ce dessert pour mon mari qui adore le chocolat. Pour le côté mignon, je l'ai fait dans des moules individuels : résultat 10 petits gâteaux mangés en un coup sur 12. Pas mal, merci.
Ma suggestion : Temps de cuisson bon pour les gâteaux individuels.
J'ai bien suivi votre recette : catastrophe, j'avais beau laissé cuire, cela restait liquide. Résultat, après 1 heure 30 de cuisson, une purée au chocolat pour mes invités ! (Pas mauvaise cependant). Faut-il ajouter de la levure ?
J'ai bien suivi votre recette : catastrophe, j'avais beau laissé cuire, cela restait liquide. Résultat, après 1 heure 30 de cuisson, une purée au chocolat pour mes invités ! (Pas mauvaise cependant)
Ma suggestion : Peut-être faut-il ajouter de la levure.
Bon mais les bords étaient un peu durs.