Brownies
Lorène
-
Mélanie -
Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Vraiment délicieux ! J'ai fait exactement comme indiqué et c'est parfait ! Tout le monde se régale et en redemande !
Facile, excellent mais pas assez cuit avec le temps donné pour la recette.
Le brownie était excellent seulement au niveau de la cuisson ce n'était pas ça, à mon avis.
Rassemble tout ce qu'on recherche dans un brownie. Une vraie réussite ! A part pour la ligne.
J'ai mis des noisettes concassées et le tout dans un moule en forme de cœur ! C'est vraiment facile, rapide et très très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé des noisettes et c'est sur le conseil de ma fille chérie, car elle a plusieurs fois préparé ce gâteau pour sa petite famille avec beaucoup de succès.
Mère de quatre enfants, je réalise sans cesse des gâteaux. Celui-ci est super facile mais au niveau de la cuisson, il faut compter 30 minutes.
C'est cool ! Mes enfants et mon petit chéri adorent et c'est super facile à faire !
Je l'ai fait la semaine dernière et tout le monde l'a vraiment apprécié. Surtout que j'avais des amateurs de chocolat. Par contre j'ai mis moins de chocolat et de beurre. Et comme il a été très bon, je le refais pour demain soir car c'est l'anniversaire de mon mari et qui en plus adore le chocolat.
Je voulais savoir à quel moment de la recette vous incorporez les noix ? Merci !
Bien chocolaté et fondant, ça ressemble un peu à un fondant mais c'est bon. A faire souvent.
Le temps de cuisson est parfait, pas plus pour que le gâteau garde son moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 200 g de chocolat noir, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 3 œufs, du sucre vanillé, 50 g d'amandes. Avec une boule de glace au chocolat blanc, c'est succulent !
Vraiment très bonne recette, à essayer absolument.
Entre chaque apport d'ingrédient de l'étape 3, faut-il mélanger ? Et si oui, jusqu'à quand ? Merci.
Excellent, moi qui rate systématiquement tous mes gâteaux, celui-ci est remarquablement simple.
Ma suggestion : Je fais fondre le chocolat avec le beurre, sans bain-marie, et je casse directement mes oeufs dans la préparation, sans les battre en omelette.
Super recette très simple. Pourtant, cela fait troi fois que je rate et que je ne comprends pas pourquoi...!?!
Consistance sableuse à la sortie du four et impossible à découper...
C'est divin, c'est une excellente recette : un vrai regal !
Cette recette est vraiment délicieuse et très simple à faire. Mes amis se sont régalés.
Très bonne recette, simple à réaliser...
Ma suggestion : J'ai mis 150 g de chocolat noir et 60 g de chocolat au lait aux noisettes, ainsi que 40 g de cerneaux de noix : un régal !
Eh bien, j'ai raté un peu la recette avec ma soeur à cause du bain-marie : ma maman a dit qu'il s'agissait de faire fondre le chocolat dans de l'eau et ma soeur avait quelques doutes... Donc la pâte était liquide quand on l'a mise au micro-ondes. Le brownie est devenu un fondant au chocolat avec des noisettes... mais c'était très bon !
Ma suggestion : Pour le chocolat, j'ai mis 200 g de chocolat noir et 100 g de chocolat au lait. J'ai trouvé bonne l'idée des graines de sésame alors j'en ai mis des miellées avec des noisettes. J'ai servi d'assez grandes parts dans de la crème anglaise, j'ai mis une boule de glace au chocolat blanc dessus avec du coulis au chocolat, j'ai ajouté quatre fraises (3 baignant dans la crème anglaise, 1 sur le brownie) : c'était délicieux ! Merci !