Brownies
Lorène
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Ça a l'air trop bon
Facile et rapide à préparer.
Ma suggestion : Réduisez le beurre et le sucre à 120 g. Cela ne change en rien le goût du brownie.
Savoureux. Rien à dire tout le monde en redemande !
Ma suggestion : Temps réfrigérateur très important...
Très bon dessert, facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai préparé cette recette avec des oeufs bio, de la farine bio, du beurre bio,du sel de guérande et du sucre de canne bio. J'ai ajouté et mélangé les noix avec les autres ingrédients.
Tout le monde a adoré !
Je suis une ado de 13 ans et j' y arrive sans aucune difficultés donc cette recette est d'une simplicité !
Très bon,mais j'ai une petite question. Après 15' au four à 180° l'intérieur du brownie (individuel) était encore très humide. A quel moment il faut le sortir, comment il doit être à l'intérieur ? Merci
J'ai fait les brownies avec des noix à l'intérieur.
J'ai respecté à la lettre la recette et ça valait le coup! Délicieux, et pas du tout sec.
Ma suggestion : Aucune suggestion ! Je recommencerai mais en plus petit comité pour en manger plus !
Très bonne recette moi je les fais dans des moules individuels, ça a plus à 100% de mes invités.
J'ai fais cette recette et je ne trouve rien à dire. Tout le monde a adoré. Merveilleuse recette !
Je les trouve bien meilleurs quand ils sont bien frais c'est absolument succulent *-*
Super à faire pour les ados, ma fille a fait fondre le chocolat au micro-onde ainsi que le beurre, j'espère que cela sera bon.
125g de beurre
100g de sucre
200g de chocolat noir
20min de cuisson
Superbe recette ! J'ai l'habitude de bien laisser refroidir le brownie, car je trouve qu'il est 1000x plus bon le lendemain, il est ici divin ! Fondant, le dessus bien croustillant...
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200 g de chocolat au lieu de 250 et cela suffit amplement.
Vraiment parfait, rien à dire !
Ma suggestion : J'ai mi moitié chocolat noir, moitié chocolat blanc, et c'était parfait.
C'est très bon ! En revanche, j'ai joué la rebelle et laissé cuire un peu plus longtemps car il restait une épaisseur de beurre fondu en surface. Le résultat est satisfaisant mais un peu plus moelleux que brownie. La prochaine fois je serai sage et respecterai la recette à la lettre !
Ma suggestion : On peut remplacer les noix par des noix de pecan à la place des noix pour changer... et servir avec une boule de glace ou de la crème anglaise :).
Super bon ! Je l'ai fait pour une sortie scolaire avec ma classe de 4 eme ! Tous mes camarades ont adoré !
Ma suggestion : J'ai une recette ultra gourmande et succès garanti :
http://lesgrandesgourmandisesdemaptitecuisine.over-blog.fr/article-jbrowniesu-60256109.html
Ma suggestion : Ma fille l'adore avec des noisettes hachées.
C'est tout simple, j'adore, merci encore !