Brownies
Lorène
-
Salima -
Salima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Superbe recette. La meilleure que j 'ai pu essayer jusqu' ici.
Tout le monde en redemande encor,e il n'y en a jamais assez. Un grand merci.
J'ai essayé cette recette, avec de la levure, c'est encore meilleur !
J'ai 12 ans et j'ai fait la recette, elle est facile à faire. Elle est bonne même très très bonne.
Un goût merveilleux apprécié de tous, cette recette est très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je conseille une cuisson un peu plus longue (environ 20 minutes) et à une température plus élevée (200°C). Et bien laisser refroidir au frigo.
Grande fan de chocolat, j'ai adoré cette recette qui est super facile.
Ma suggestion : J'y mets 50 g de noix de pécan, une bonne poignée de pépites de chocolat, 200 g de chocolat en tablette et une cuillère à café de cannelle.
Inratable même en changeant de farine (mélange de farine de riz et de châtaigne) et en supprimant d'office le sucre vanillé que je n'avais pas dans mes placards.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute quelques centilitres de café pour faire ressortir le goût du chocolat.
Très bon mais je suis un peu déçue par l'aspect du gâteau, il ressemble plus à un fondant qu'à un brownie. Est-ce que vous obtenez une surface craquelée à la sortie du four ? Moi pas. Toutefois c'est un gâteau extrêmement bon.
Pourriez-vous indiquer la taille du moule à utiliser ? Merci d'avance.
Toute la famille a adoré, c'est vraiment délicieux. On n'en fait qu'une bouchée ! Merci pour cette recette.
Je vois une photo avec des noix... Où sont-elles dans les ingrédients ? Merci.
Recette excellente, le premier jour que je l'ai essayée, j'ai déja eu beaucoup de succès, en plus, elle est très facile à faire.
Ma suggestion : Moi j'ai gardé la recette mais au lieu de faire un grand gâteau, je mets une ou deux cuillères à soupe de pâte dans des moules individuels (en papier, c'est mieux pour décoler) à madeleines.
Recette facile à faire et excellente, la meilleure que je connaisse en matière de brownie, un grand merci à vous !
Ma suggestion : J'ai mis 200 g de chocolat et c'est parfait aussi, ainsi que des noissettes en poudre !
Il me fallait une recette à réaliser pour 2 heures plus tard, simple et inratable vu mon niveau en cuisine... j'ai trouvé. Bye bye aux vieux bouquins de cuisine compliqués de ma mère, cette recette est magique !
Et mon américain en est resté comme deux ronds de flan !
Ma suggestion : Comme je l'aime fondant, je l'ai retiré du four après 18 minutes de cuisson, et j'ai ajouté dedans des cernaux de noix.
Tout le monde a adoré. C'est la meilleure recette de brownies que j'ai trouvé.
Je trouve que celui qui a inventé ces brownies est un roi du gâteau...
Très bon. On en redemande !
A essayer la première fois pour un repas important et les autres pour le plaisir!
Mon fils Arno désirait un brownies pour son anniversaire, je suis tombée sur cette recette. Délicieuse ! Là, j'en suis à ma troisième édition et les commentaires sont toujours autant admiratifs. Alors merci.
Ma suggestion : J'ai laissé tomber le bain-marie pour fondre beurre et chocolat. Je le fais à petit feu, directement sur la plaque, dans une casserole. Attention de ne pas brûler le fond cependant.
Recette très facile à réaliser et qui plait à tous.
Ils sont est très bons.