Brownies

Lorène -  
 Didine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Didine

Délicieux
J'hésite entre délicieux et divinement bon. En plus, c'est très facile à faire. Tout le monde a adoré.
Touria

Bon
Super recette appliquée de suite. Merci.
Ma suggestion : J'ai modifié un peu : 100 g de sucre mixé avec 100 g d'amandes grillées avec leur peau pour faire du pralin. 60 g de Maïzena, 4 petits oeufs. La prochaine fois : essai avec chocolat au lait et quatre-épices.
Ingrid

Excellent
Ayant 12 ans, j'ai eu beaucoup de facilité à le faire, et tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques graines de sésame.
Celine

Parfait, surtout en gâteau
Doubler les quantités pour obtenir des brownies de hauteur classique.
Martine

Divin
Excellent.
Ma suggestion : Le seul problème est qu'on en a plein les doigts après en avoir mangé un.
Asma

Délicieux
Superbe recette et très facile à réaliser.
Lwiz

Excellent
Très facile à faire et très bonne en plus : c'est pour les gourmands et les enfants. Je vous conseille de l'essayer.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de chocolat.
Julie

Hmm...
Un vrai délice ! Excellente recette.
Clémentine

Délicieux
Ce brownie était excellent. Nous l'avons fini en deux jours ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200 g de chocolat et environ 100 g de beurre. J'ai aussi rajouté environ 50 g de pépites de chocolat noir et 50 g de noix.
Laura

Délicieux !
Recette très simple à réaliser, tout simplement délicieuse. Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma fille, il n'en est pas resté une miette !
Ma suggestion : J'ai ajouté à la pâte des éclats de noix de pécan que j'avais caramélisés.
Aurélie

Cette recette : un délice !
Un fondant exceptionnel, des doses parfaites et en plus, c'est ultra rapide à exécuter... Mon militaire de fiancé en est ravi, et moi encore plus !
Tamara

Délicieux brownie
Un gâteau très simple à réaliser et surtout très rapide. Aussitôt prêt, aussitôt dégusté sans qu'il n'en reste la moindre miette. Succès garanti !
Ma suggestion : Rien à rajouter, ce gâteau est parfait !
Julie

Merveilleux
Un brownie délicieux.
Ma suggestion : Nous avons mis des noix dedans et c'était super bon !
Nina

Miam
Un délice ! Mais je n'ai mis que 200 g de chocolat et c'était suffisant.
Ma suggestion : 200 g de chocolat et des noisettes.
Hanitra

Trop bon, merci !
Cette recette va vous faire saliver les papilles... Ne cherchez pas ailleurs, c'est la recette idéale ! Mon mari et moi nous nous régalons !
Ma suggestion : Personnellement, je ne l'ai pas mis au réfrigérateur après. Le laisser à l'air frais est tout aussi bon. Respecter cette recette à la lettre. Ne pas laisser cuire plus de 15 minutes.
Justine

Trop bon
Cette recette est superbe et très bonne. C'est ma recette préférée et en plus, elle est facile à faire.
Ma suggestion : Rajouter 5 minutes de cuisson.
Karine

Un délice
J'ai respecté la recette à la lettre et le résultat était impécable. Cette recette a déjà fait le tour de ma famille.
Ma suggestion : Je l'ai cuit dans un moule métallique la première fois. La fois suivante, je l'ai fait dans un moule en verre et il est vrai qu'il faut rallonger le temps de cuisson. J'ai aussi été plus généreuse sur les noix : 40 g, c'est trop peu à mon goût.
Sicilia

Super bon
J'ai rajouté des noix. C'est excellent.
Yasmina

Excellent
Cette recette est redoutablement excellente !
Donatien

Bon mais consistance d'un fondant
Je pense que 15 minutes ne suffisent pas, mon gâteau avait plus la consistance d'un fondant que d'un brownie. Du coup, il était beaucoup plus nourrissant. Cela ne nous a pas empêché de le manger !