Brownies

Lorène -  
 loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

loulou

super bon
delphine14.jdf Messages postés 14 Statut Membre

Recette faite et refaite et le résultat est toujours aussi bon.
Merci Alexandre.
Yasmine

Très Très Bonne recette je valide
Rz

Franchement trop bon cette recette. bravo et merci
Flo

Fondant tel un bonbon en bouche !
khadija

C bon bravo j'aime
Ccbench

De ma part ce n'est qu'une question. Si je veux les brownies fondants dois-je enlever des oeufs de la recette
juliette

Un vrai délice
Moldu50

Quelle est la musique de la vidéo ?
philo97

j'ai suivie la recette a la lettre en rajoutant des noisettes pilées et c'est le meilleure gateau que j'ai fait dans ma vie , une réussite assurée ! il n'en restait que des miettes
didy

parfait
Pititchat23

J'ai aimer mais il n'y avait pas les noisettes dans les ingrédients alors c'était plus difficile car je ne sais pas trop cuisiner
Khawla

Tres bonne recette
Julie

Je l'ai faite et refaite, inratable à chaque fois, je met des pistaches concassées à l'intérieur. Petits et grands se régalent.
Isa

Très bonne recette. Mais il faudrait mettre dans les ingrédients : les noix comme sur la photo c'est encore meilleur.
Cali

Très bon et 15 min de cuisson c'est tout à fait suffisant pour obtenir une vraie texture de brownies
Hi

Décue car bien trop sucré! Way too sweet!
Recipe needs some walnuts
Juge

La recette cool!! Mais trop de sucre beaucoup trop !
Et la vidéo de la recette et vraiment male faite!!(ou sont les oeufs à quel moment les incorporer, le sucre aussi et ainsi de suite pour un novice ces dur à comprendre....
Silas

Très bon mais extrêmement sucré je vais ressayer avec sucre divisé pas 2
fa

Bon mais j'ai rajoutée des noisettes sinon c'est plus un brownie!