Brownies
Lorène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
J'ai essayé cette recette hier soir. En un clin d'œil tout était terminé ! Un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai ajouté des cerneaux de noix.
Très bonne recette, autant dire que le brownie n'a pas duré longtemps.
Ma suggestion : J'ai ajouté des cerneaux de noix, ça donne un goût supplémentaire... Délicieux.
C´est LE brownie ! Trop bon, tout le monde a adoré, petits et grands. Merci pour cette recette !
Je voudrais simplement savoir quelle grandeur de plat il faut prévoir pour les quantités proposées dans la recette.
Facile et rapide.
Ma suggestion : Moi j'ajoute de la noix de cocos dans la pâte, ça donne un gout très sympa en plus !
Tout simplement délicieux ! Temps de cuisson parfait et le repos aussi, rien à redire : parfaite, délicieuse, moelleuse, une recette à point. Mes convives ont adoré !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre impalpable car j'ai mis du chocolat noir Côte d'or culinaire et il est tout de même fort en goût mais délicieux, je vous le recommande.
Très bonne recette de brownies
Ma suggestion : J'ai mis des noisettes entières mais la prochaine fois je les casserai au casse noisettes.
Mon mari a du dire 100 fois, il est mortel ton brownie. Le coeur était fondant, le MUST, le VRAI.
Ma suggestion : J'ai mis des amandes effilées, c'est moins gras que les noix.
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait ce gâteau au chocolat, il est très bon !!= Je vous remercie.
Très bon !
Ma suggestion : Comme suggérer, j'ai baissé les quantités de beurre et de sucre, et le résultat est succulent !
Très facile et rapide à réaliser. Je n'avais jamais fait de brownies avant. Un vrai régal. Merci !
Ma suggestion : J'ai mis des noisettes et des noix concassées et sur le dessus quelques amandes effilées.
Un délice !
Je l'ai testée et on dirai le gâteau que l'on achète en commerce, c'est vraiment parfait.
Ma suggestion : Moi en revanche j'ai ajouté de la nougatine, pas mal également. Une fois j'ai mis du chocolat au lait au lieu du chocolat noir et le goût était différent.
J'ai essayé les brownies, c'est très bon, tout le monde m'a dit que je suis une professionnelle. J'étais très contente, sauf que pour la cuisson ça m'a pris 30 minutes au lieu de 15.
Recette très simple, même les débutants peuvent la faire ! J'ai beaucoup aimé...
Ma suggestion : J'ai réduit le sucre et le beurre de moitié.
J'ai rajouté 40 g d'amandes hachées.
Je l'ai servi avec une crème anglaise, c'est délicieux.
Excellents les brownies et très moelleux avec des amandes grillées. Attention de de pas les faire trop cuire, tester avec un couteau pendant la cuisson recette hyper facile.
Ma suggestion : Tester en cours de cuisson pour que la pâte reste bien moelleuse.
Super recette, trop bon et fait fureur auprès de tout le monde ! C'est la meilleure recette de brownie que je connaisse, faire mieux serait difficile !
Très très bonne recette, tous ceux qui y ont goûté étaient sous le charme ! Rien a ajouter, cette recette est parfaite.
Très bonne recette de brownies qui fait vibrer nos papilles mais reste vivement déconseillé en cas de régime !
La meilleure recette de brownie au monde c'est aussi l'avis de mes invites.
Ma suggestion : J'ai ajouté au chocolat fondu le zeste de 2 oranges. Le mélange chocolat orange réussit à coup sûr.
De loin la meilleure recette que j'ai jamais goûtée. Merci infiniment, chaque fois que je dois faire un gâteau je prend votre recette. et tout le monde se Ré-gale.