Brownies
Lorène
-
Johanna -
Johanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
J'ai réussi ce brownie et quand je dis réussi, je l'ai bien fait et ma famille et mes amis l'ont trouvé très bon !
Ma suggestion : Mais je pense qu'on peut rajouter des amandes entières ou des pralines !
2 en 1 semaine, cette recette est d'une facilité déconcertante ! Hmm,je sens justement celui qui est dans mon four...
Ma suggestion : Comme le dit la recette, laisser encore 5 minutes dans le four éteint. Ces 5 minutes sont importantes pour une cuisson totale.
Ma suggestion : Mais j'ai remplacé la farine par le même dosage de poudre d'amandes : résultat excellent (craquant dehors et fondant dedans).
Vraiment très bon.
C'est très bon dans les dosages, c'est parfait aussi !
C'est très facile comme recette, et peu coûteux. C'est très bon.
Il n'y a pas d'indication sur la température du four, les cerneaux de noix devraient être en suggestion en cours de recette et non en fin de recette, quand le gâteau est cuit...
Facile à faire, bien expliqué, super !
Très bon et facile à faire.
Très bon. Tout le monde a adoré. Merci pour la recette.
J'ai fait cette recette en dessert pour des amis : ils étaient sur un petit nuage... Du coup, dès qu'ils viennent chez moi, je leur fais des brownies !
Ma suggestion : Je vais bientôt faire les mêmes mais en rajoutant des ingrédients comme du caramel, des Smarties, des noisettes, des amandes... Miam !
15 minutes de cuisson ne suffisent pas du tout ! Mais avec plus de cuisson, c'est excellent.
J'ai mis les doses indiquées pour le chocolat noir et malheureusement j'ai trouvé cela beaucoup trop fort en chocolat. Mais je suis sûre qu'avec du chocolat au lait, il doit être délicieux. Tout dépend des goûts de chacun.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment trop le chocolat noir, mieux vaut en mettre la moitié et pour le reste, le faire avec du chocolat au lait !
Recette très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des amandes effilées et c'était très bon.
Ce gâteau est très bon, mes enfants l'ont adoré !
Ma suggestion : Caraméliser les fruit secs et les ajouter sur les brownies. Question décor, c'est très beau.
Recette délicieuse ! Très bon goût de chocolat. Bon dosage de beurre. Très bonne idée pour la Saint-Valentin.
Délicieux, facile à faire. Un vrai délice merci.
Ma suggestion : J'ai mis des noix, ce doit être très bon avec des noisettes, des pignons, le tout mélangé est à tester.
Certains n'aiment pas le goût fort du chocolat noir.
Ma suggestion : Je mets 150 g de Nutella ou 150 g de chocolat au lait aux noisettes ou aux amandes (je n'ai pas besoin d'ajouter les fruits secs à la fin) et 100 g de chocolat noir.
Est-ce que je peux remplacer le chocolat en tablette par du cacao en poudre ? Si oui, par quelle quantité ?
Merci!.
Cette recette est excellente et très facile à réaliser. Après, le plus ou moins de sucre ou de chocolat dépend du goût de chacun pour ces ingrédients ! Encore bravo et merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'y ai ajouté 125 g d'amandes en poudre et 1 cuillère à café de café en poudre expresso soluble pour relever le goût du chocolat.