Brownies

Lorène -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Sandy

Super recette
Très bonne recette , j ai rajoute des amandes effilées , ce gâteau à eu beaucoup de succès à refaire sans modération
Utilisateur anonyme

hela karray
anonyme

somptueux
c etait delicieux
un vrai regal
ca a trop le gout du beurre
Ma suggestion : metre un peu moins de beurre
Morgane

Brownie
il es d?licieux, mais mettre que 100gr de sucre au lieu de 150 car trop sucr?
Ma suggestion : mettre moins de sucre, puis ajouter de la poudre d'amende encore meilleur !
Utilisateur anonyme

excellent
tres bon.....je rajoute 15 min de cuisson et ne met pas de sucre vanillé
mais de la vraie vanille etdes noix
dilek

sublime
j'ai fait cette recette si facile ce matin nous l'avons manger a 16 heures j'aurais du en faire 2 de plus car la famille a adorer c'etait exactement la meme recette que l'on achete a fransprix exactement la meme je le conseil pour tous le monde faite la
Ma suggestion : exactement ce que je voulais :)))je suis ravie
aleyna9

les meilleurs bownie du monde!
delecieux!!!toute mes copines de mon anniversaire on ador?!l'une dans tr'elle m'a dit: c'etait delicieux il faut qu'on revient plus souvent!!et tous ?a gr?ce au bwonie!!merci!

Ma suggestion : bwonie
Soso

Un r?gal
Un vrai d?lice bien que pour ma part je ne mets que 200g de chocolat et 70g de sucre.
15 min de cuisson sont amplement suffisants, pas n?cessaire de mettre 5 min de plus four ?teint. Apr?s avoir laiss? le g?teau reposer comme indiquait (30 min 2h au frigo) il est tout simplement parfait (fondant dans la bouche.. hummm!!!!).
Un grand merci pour cette recette!!!!
Ma suggestion : Diminuer le sucre de moiti?!
Wendy

Bon mais bouurratif
Un peu trop bourratif, et j'ai du ajouté 15 min de temps de cuisson. J'ai aussi eu le gonflement pendant la cuisson et le brownie a ensuite retombé en refroidissant, or cela a engendré un creux en dessous du gâteau.
A pars ces petits défauts, tout en a néanmoins mangé et on ne l'a pas jeté.
Askandar

Trop sec!!!
Trop sec !!! J'avais rajouter des éclats de noisette et ça passer qu'avec du lait! Petit conseil rajouter crème liquide pour pas s'étouffer avec!!!
oppidum

Un seul mot SUPER
Recette rapide
Texture moelleuse
Ma suggestion : morceux d' amande et canneberge (cranberry)
Marine

Petit plus
Si vous désirez plus de légèreté ajouter un blanc d'oeuf battu.
Nezha

Très bon
Excellent toute la famille a apprécier , a faire encore et encore
ilhem

delicieux
vrmt j adore pr info vaut mieux diminuer le sucre vu que le chocolat est suffisament sucre xoxo,,,,,
Ma suggestion : -
Elisa

Excellent
Très bonne recette
Ma suggestion : Rajouter des amandes effilées pour un peu de croustillant et servir avec une crème anglaise (fruitée encore mieux) ou une boule de glace par petits carrés.
Angélique

Brownie d'Alexandre Barras
c'est une très bonne recette, même si ne la réalise pas de la même façon.....
Ma suggestion : J'utilise pour ma part de la farine à gâteaux qui contient de la levure, ce qui donne une légèreté que l'on obtient pas autrement -
gaelle-c28 Messages postés 2 Statut Membre

Exellent
un délice!! Super bon!!!
Utilisateur anonyme

Jami
Ma suggestion : J'ai fait fondre le chocolat et le beurre (demi sel) ensemble au micro onde.
J'aime quand une recette mentionne la "taille" du moule.
Annael

Brownie
délicieux vraiment j'ai adoré et mes frères et soeurs aussi !!!!
Ma suggestion : rien a ajouter
fillion

a faire
Trop de sucre 100g plus sucre vanill'e parfait c'est ce que j'ai fais mes parents ?taient ravi
Ma suggestion : Avec des noix de pecan extraordinaire