Brownies

Lorène -  
 NinaKita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

NinaKita

Très déçue. Trop fort en chocolat je pense que 200g aurai suffit, énormément sucré et le temps de cuisson trop court je me suis retrouvé avec de la pâte au chocolat malgré toute une nuit au frigo....
poulpehaineux

trop__ripou__!!!!
Chamalow23

hyper bon et vraiment facile à faire mais entre nous , si on le fait dans un moule rond c'est juste un gâteau au chocolat et pas vraiment un brownie...
Minou

super
Dadju

Super recette
Minnie

Super recette
Reversglobe

Une recette époustouflante...Dans la vidéo, la pâte est versée dans un moule a manqué rond et le gâteau présenté à la fin de la recette est devenu carré...
Lila

Piline57

Goût pas mauvais mais texture écœurante.
Bella

Très bonne recette il à été vite à faire et ont n'a été aussi vite pour le manger
yvette

jai adorer cette recette est vraiment delicieuse

merci beaucoup
Isa

Hish

Excellent !
Anonyme

Avec des caneberges et des amandes , un délice
doume

c'est un succès chaque fois que je le fais en double pour le bureau on l'appelle la tuerie très bonne recette a partager
06juju Messages postés 2 Statut Membre

Excellent ! Mon époux étant intolerant au gluten et au lactose, j'ai donc mis de la farine de riz et à la place du beurre 120g d'huile de pépins de raisin.... La petite gourmandise rajoutée: des morceaux de noix..
Merci pour cette recette
Alexandra

Excellent et super facile à faire ! Merci pour cette super recette.
Kyle

La meilleur chose que j'aime dans le mondes
MimouM*

caramelcoulant

Sublime !! J'y ai mis en plus des éclats de noisettes et pistaches torréfies ainsi que des pépites de chocolat aux noix de pécan . Exquis . C'est devenu ma recette de brownie fétiche . Merci pour ce fameux partage .