Brownies
Lorène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
delicieux , vrai gourmandise a faire et refaire
Ma suggestion : aucune
excellente ressemble a un fondant!
Recette à refaire.
Fait dans des petits moules, c'est extra le dessus est croquant.
Et le milieu reste moelleux. J'ai testé avec du chocolat au lait et de la pralinoise, tous aussi bons.
J'ai adoré cette recette !
Ma suggestion : Laisser le brownie cuire un peu plus longtemps si on le veut moins fondant !
Très bonne recette. Mais 15 min est trop court pour le temps de cuisson.
Ma suggestion : Laisser le brownie entre 30 min et 45 min au four.
Simple et efficace, que demander de plus ? Même monsieur a adoré et en redemande. Merci.
Ma suggestion : Peut-être à cause de mon four mais je vais tenter 15 minutes de cuisson.
Excellente recette
Moi, je suis peut-être une enfant (15 ans) mais je cuisine souvent et c'est une des premières recettes que j'ai faite de ma vie ! Ca fait au moins 20 fois que je la fais !
Ma suggestion : Mette un peu plus de farine.
Juste sublime.
Un délice !
Ma suggestion : J'ai laissé 5min de plus parce qu'il n'était pas cuit.
Pour moi ça n'a pas fonctionné je me retrouve avec un gâteau encore complètement pâteux limite liquide, et le beurre avait fondu et s'est détaché du chocolat en faisant une flaque sur le dessus du gâteau ! Impression gâteau pas cuit
C'est bien mais vous ne dites pas où et quand incorporer la farine...
Vraiment délicieux, j'adore, ça faisait longtemps que j n'avais pas mangé un aussi bon gâteau.
Ma suggestion : Je trouve que 200 g suffisent largement.
J'ai donc réduit les proportions et c'est parfait !
Ces brownies sont délicieux, à refaire !
Excellent brownie mais il faut absolument y ajouter des noix, noisettes ou amandes grossièrement concassées, c'est bien meilleur !
Super bon, ça me rappelle mon enfance...
Excellente recette, je l'ai suivi à la lettre et le résultat est parfait. Ces brownies succulents sont devenus ma spécialité. Merci de la part de mon fils et mon mari !
Les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noisettes. Et je l'ai accompagné d'une sauce aux myrtilles. C'est succulent et tout le monde trouve cela bon.