Brownies

Lorène -  
MlleAmarante Messages postés 13 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

MlleAmarante Messages postés 13 Statut Membre

Excellente recette ! Le brownie est légèrement craquant sur le dessus et fondant à l'intérieur. Un délice ! Personnellement, j'ai rajouté quelques noix et diminué la quantité de sucre (130 grammes). À refaire encore et encore !
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

Irma Ferreira

c'est c'est parfait ????
Marie

Mr Fryz

tania

trop bon
Linaaaaa

C T incroyable et très facile mais g enlever une étoile car il y a marquer temps total 35 min mais ils n ont pas pris en compte les 1h de refroidissement et les 2h au frigo donc je me suis faite surprendre
Dsl pour les fautes d orthographe ????
Zsousou

Je recommande cette recette ?! Seulement, pour la cuisson,il faudrait ajouter 10/15 min de plus.Sinon c'est trop bon !!
Zsousou

C'est trop bon !?. Mais si on ne le mange pas en une journée, où faut-il le conserver pour le lendemain ??
Mais sinon j'adore!!
Eliette

Maiouch

Très bon gâteau .
La texture est parfaite .
Mais je l’ai trouvé un peu trop sucrée.
Je vous recommande de baisser la quantité de sucre .
Mais sinon j’ai rarement été aussi satisfaite .
Rootbwoy

trop de sucre, et 180°C c'est trop bas ou alors il faut plus de 15 minutes de cuisson... à moins que ce ne soit la page du fondant au chocolat???
Bea

Super
Tiphaine

C’est bon
Christele

Christian

????????Trop beau et bon
Pâtissière a 12ans

Super recette et le gâteau est trop bon
Lélé

Les proportions ne sont pas totalement adaptées. Lors de la cuisson, le brownie se transforme en…. Fondant au chocolat. Même avec un thermostat plus fort, le milieu ne cuit pas
Coco

Camille

Trésor bien trésor bon délicieux