Je touche ma copine mais..

Ninho7 Messages postés 2 Statut Membre -  
astro-girl Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, en fait je suis avec ma copine depuis maintenant 7 mois et je commence à la toucher le sexe, là doigter etc.. et on s’embrasse en même temps mais quand je fais sa je ne vois aucune réaction de sa part, elle ne bouge pas, elle n’arrête pas de m’embrasser pour respirer ou quoi que ce soit en gros aucun signe qu’elle est exciter et pourtant son sexe est humide un peu mouillée, est-ce qu’elle est excitée ou pas ?

(j’ai 18 ans et elle 17)

3 réponses

  1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 259
     
    Bonjour Ninho7
    Que ta copine soit ou pas excitée c'est elle qui le sait vraiment, et vous vous embrassez en même temps, tu as ta façon de réagir ou d'être pendant, elle a sa façon de réagir ou d'être. Chaque femme, homme réagit ou a un comportement qui lui est propre pendant ces moments, donc ne te pose pas trop de questions, sauf si tu penses qu'il y a un problème, ou qu'elle se plaigne, ne pas lui faire mal ou qu'elle soit réticente.
    1
  2. Utilisateur anonyme
     

    Bonjour 

    et pourquoi tu parles pas de tout ça avec elle ? La communication c’est le ciment du couple... 

    ;)


    --
    On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

    1
  3. astro-girl Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
     

    Déjà le sexe lubrifié ça n'arrive pas forcément par l'excitation mais c'est automatique quand on va être pénètré, c'est pour ça que même une femme violé peut lubrifié c'est une autodéfense du corps.

    Ensuite dans un couple, dans la sexualité la communication, la franchise sont très importantes !

    Peut-être qu'elle n'est pas si amoureuse ?

    1