Panne érection
David95 -
Bonjour,
J'ai 27 ans j'ai fais l'amour avec ma copine pour la première fois depuis 10 ans pour diverses raisons . Tout c'est bien passé elle était attentionné mais au moment de la pénétration j'ai eu une panne et impossible de faire grimper la bête je ne comprend pas pk , sans doute le stress . Est ce possible pour m'aider à ne plus être stressé de prendre un médicament juste pour débloquer ?
Merci
- Endromaque
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour érection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation et erection - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Les médicaments dont tu parles ne sont pas anodins, parles-en à ton médecin. En commander en ligne est une mauvaise idée : tu as de forte chances de tomber sur des choses vraiment craignos.
"j'ai eu une panne et impossible de faire grimper la bête je ne comprend pas pk , sans doute le stress"
Ca arrive, surtout après une telle période d'abstinence, au moins entre vous deux. La psychologie joue énormément sur l'érection, donc veillez à bien dédramatiser la chose. Tu peux toujours la satisfaire par d'autres moyens pour qu'elle ne t'en tienne pas rigueur et avec un peu de bienveillance vous devriez pouvoir repartir correctement. N'hésitez pas à faire plusieurs essais, à tenter 2-3 trucs susceptibles de t'exciter plus que d'ordinaire.
Merci pour votre retour c'est bien d'avoir un avis rassurant et solide.
Mais cela m'inquiète et je pense plus à un blocage psychologique . Existe t'il des solution d appoint efficace aujourd'hui ?? Oui effectivement avec le double échec cela renforce le stress et je pense que seul un traitement d appoint débloquera la situation.
Je doit donc aller voir un généraliste ?
Oui une légère amélioration mais rien de fou .
Merci pour ton retour ,
Après je peux très bien aller voir un médecin pour en parler et voir ce qu'il me préconise ?
Je n'en prendrai pas sur internet mais le médecin peux m'en donner ?
Deja deux fois même si c'était légèrement mieux toujours pas terrible . Je l'ai satisfaites par d'autres moyens et très bien même . Mais c'est c'est frustrant et j'ai l'impression que cela va durer cela stress encore plus .
"Après je peux très bien aller voir un médecin pour en parler et voir ce qu'il me préconise ?"
Tout à fait, ce sera en tout cas l'occasion d'exclure ou de trouver une cause physiologique qui pourra être traitée le cas échéant.
"Deja deux fois même si c'était légèrement mieux toujours pas terrible"
Hélas, ça peut prendre du temps, notamment à cause du cercle vicieux de stress de l'échec. Mais tu constates déjà que tu es sur une amélioration ! Persistes comme tu le fais.