Suis je dans la friend zone ?
RésoluQuoifeur -
- Suis je dans la friend zone test
- Que veut dire friendzone - Meilleures réponses
- Friendzone forum - Meilleures réponses
- Zone érogène - Accueil - Sexualité
- Suis-je précoce test - Accueil - Santé de l'homme
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Champignon zone intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Zone érogène homme - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bonsoir,
La "friendzone", il faut bien se rendre compte qu'on n'y est pas mis : on y va en adoptant un comportement amical (faussement car quand on parle de friendzone c'est qu'on ne désire pas/plus être un innocent ami). Et le seul moyen d'en sortir en contrôlant ce qu'il se passe, c'est d'assumer ses sentiments à leur juste mesure.
Tu ne dois pas adapter ton comportement à ce que tu penses qu'elle souhaite. Bien sûr tu n'auras jamais la garantie d'une réciprocité mais c'est ainsi que ça marche le mieux. Ça montre une confiance en toi qui te donne un charme fou. Ensuite il faut respecter sa décision et passer à autre-chose si elle n'est pas intéressée, si la démarche est sincère, elle le verra et vous pourrez continuer à entretenir une relation amicale. Enfin si elle change d'avis, vous pourrez reconsidérer la chose.
Pour terminer : un baiser dans un moment qui s'y prête est infiniment plus efficace que la plus belle des déclarations d'amour
Merci beaucoup du conseil j'en prendrai compte.
Je voudrais ajouter aussi que récemment elle m'a demandé de choisir des robes pour le bal de fin d'année.
C'est typiquement une activité d'amis. Les filles manquent cruellement d'amis garçons, au point d'être aveugles à des signaux trop faibles émis par ceux qui sont intéressés par elle et se montrent "gentils" pour gagner leurs faveurs (c'est peu efficace : être seulement gentil, ça te rend seulement sympathique, pas séduisant à soi seul).
C'est l'occasion de lui dire que tu serais ravi de choisir la robe avec laquelle elle dansera avec toi ;)
Tu te focalises sur des détails.
La stratégie la plus efficace est d'assumer tes sentiments, par des actes plutôt que par des paroles, et de vérifier qu'il n'y a pas de retours négatifs.
Je vais te donner un exemple personnel : j'ai voulu séduire une fille très timide. Nous nous voyions régulièrement pour regarder des films ensemble. A ces occasions j'ai tenté des rapprochements : contacts "accidentels", se regarder dans les yeux (sans que cela ne soit agressif). Elle fuyait systématiquement le regard, se dégageait immédiatement de tout contact, mais elle acceptait que l'on se revoie à chaque fois. Ca a continué jusqu'à ce que j'aie décidé de me jeter à l'eau : le baiser ou la baffe (et ça s'est bien terminé ici). L'important n'était pas les micro-signaux qu'elle avait pu émettre ou non. J'ai avancé conformément à mes intentions et en fonction de ses retours verbaux et non verbaux. Si elle avait montré de la réticence à ce que l'on se revoie, j'aurais changé mon fusil d'épaule ou l'aurait laissée tranquille.
La mission a été réussie j'ai décidé de lui dire et en fait elle aussi elle m'aimait elle voulait que je le dise en premier. Merci beaucoup pour tout vos conseils. Au revoir