Changement de pilule et mal aux tétons

aurore59 - 28 oct. 2008 à 15:48
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 28 oct. 2008 à 18:00
Bonjour,

ce mois ci, j'ai changer de pilule javais pendant 2 ans trinordiol et depuis ce mois ci j'ai cerazette mais sa fait 2 jours que j'ai des picotements et des brulures o seins et bcp pipi ( peu etre a cause que je boit trop de café lol , 4/5 par jour) lol

qu'es-ce que vous en pensez ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
28 oct. 2008 à 18:00
kikou aurore! en effet le cafe a un effet reel sur la vessie donc c fort possible que ton envie d'uriner frequente vienne de ca! quant a ton probleme de seins il faudrai en parler a ton medecin car il peut s'agir soit du fait qu'il te faut un temps pour t'adapter a ta nouvelle pilule,soit que cette pilule n'est pas adaptee pour toi donc le seul conseil que je te donnerai c'est d'appeler ton medecin pour voir ce qu'il en pense et peut-etre de boire un peu moins de cafe qui est de toute facon mauvais pour la sante a forte dose.bonne chance a toi et gros bisou miss.natalie
0