Oublie de pillule

juliette78 - 16 oct. 2008 à 09:48
 val3560 - 17 oct. 2008 à 15:13
Bonjour,

le 3 et 4/10 j'ai oublié de prendre la pillule, j'ai eu des saignements 2 jours aps mais j'ai continué à prendre ma pillule, ensuite j'ai eu deux raaports sexuels depuis, un le 12/10 et hier soir le 15/10....j'ai toujours un peu de perte de sang, pensez vous qu'il y a risque d'etre enceinte? ou y'a t il un autre souci
Que dois je faire àla fin de ma plaquette, arreter pendant 7 jours com d'hab ou recommencer une plaquette aussitot....
Par avance merci à toute celles qui me repondront....je suis tres paniqué, s'il vous plait donnez moi de vos conseils.....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les saignement sont normaux après deux jours d'oublis, il aurai fallu que tu arrêtes ta pillule pour avoir tes règles.
Pour un risque de grossesse, tu dois calculer si tu étais dans un période à "risque" c'est à dire 12 à 14 jours après le début de tes dernière règles. Si non un test et tu es rassuré. Salut
0
bonjuor
les 3 et 4/10 tu as oublié ta pilule donc les rapports à riques sont 5 jours avant et 7 jours après, si tu as eu des rapports pendant ces périodes il faudra faire soit:
un test sanguin vers le 17/10
un test pipi vers le 27/10
pour les saignements c'est peut être du à la chute d hormones du à l'oubli des comprimés.
si tu as prit ta pilule correctement apres tes oublis almors tu peux faire une pause normale.
as-tu des symptomes ?
a+
0