Enceinte ou pas? jai peur

lilou5965 - 28 oct. 2008 à 01:25
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 28 oct. 2008 à 11:58
Bonjour,
je ne prends pas la pilue et jai eu rapport non protégé mercredi 15 octobre;mon ami sest retiré avt ejaculation mais par la suite jai recu du sperme sur mes parties intimes je sui dc tres vite aller faire une toilette. jai pris la pilule du lendemain que 48h apres soit vendredi soir car la ja ieu des gros doutes d'autant plus que ce rapport a eu lieu le 16 eme jour de mon cycle(la période ou le risque de fécondité est plus grand)
des la prise de la pilule du lendemain grd stressjai eu des douleurs bas ventre dorsal courbatures(une semaine apres la prise)
le 6eme jour apres la prise de la pilule du lendemain (pdl) jai eu des saignements legers le1er jr puis plus important les é 2jrs qui ont suivis,ces saignements sont assez rouges differents de mes regles habituelles,le probleme cest comme jai des cycles assez réguliers 26 28 jrs je suis sensée avoir mes regles aujourdhui ou demain est ce possible que les saignements que jai eu soit mes regles que jai eu en avance? ou bien qu'il sont dus a la pdl et que mes regles l viendront avec du retard? estce possible que mes regles ne viennent pas je ne peux meme pas faire de test cest trop tot pr quil soit fiable,? il faut attendre un retard de regles d'au moins 5 jrs

qui a deja connu ca ? svp donnez moi vos temoignages
A voir également:

1 réponse

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
28 oct. 2008 à 11:58
si il a pas ejaculer DANS toi tu crain rien.
t'ai regle c'est peux etre du au stresse.
mais tkt pas. tu a aucun soussi d'etre enceinte
0