A voir également:
- Règles irrégulières
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai ete irrégulière ensuite vraiment régulière j'avais mes règle le jour ou je devais les avoir puis le mois passé je les aie eu 10 jours a l'avance et la j'ai un retard de 8 jours, et cela fait bientot 8 mois que j'ai arrêté ma pilule je sais pas trop quoi penser ni trop quoi te dire pour répondre a tes question car il est vrai qu'il es difficile de trouver quand l'organisme nous jouent des cou pareils
je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai ete irrégulière ensuite vraiment régulière j'avais mes règle le jour ou je devais les avoir puis le mois passé je les aie eu 10 jours a l'avance et la j'ai un retard de 8 jours, et cela fait bientot 8 mois que j'ai arrêté ma pilule je sais pas trop quoi penser ni trop quoi te dire pour répondre a tes question car il est vrai qu'il es difficile de trouver quand l'organisme nous jouent des cou pareils
j'ai eu pareil que toi j'ai arreter ma pillule environ le 10 mars et le 24 j'ai eu des perte qui ont duré du lundi au jeudi matin contrairement a d'habitude c'etait tres fort puis pendant deux mois j'ai plus rien eu j'etais donc partie sur le ft que j'etais enceinte 3 test de grossesse prise de sang ... mais je ne l'etais pas par le suite c'etait super regulier pendant 5 mois jusqu'au mois passé ou je les aie eu dix jour en avance, et ce mois ci je les ai pas ( 8 jours retard ) du cou tout passe par ma tete, enceinte, sterile, ...