Oublie de la premiere pilule
Marijo
-
Marijo -
Marijo -
Bonjour,
Voici mon problème, j'aurai dû reprendre ma pilule le vendredi soir (vers 23 h 23 h 30) après les 7 jours d'arrêt obligatoire, et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain à 9 h 45 (donc un oubli de moins de 12 h il me semble) un risque de grossesse existe t-il ou non ? Dois-je prendre un moyen de contraception en plus (préservatif pendant 7 jours ou non ?)
De plus, je tiens à vous préciser que je n'ai pas eu de rapport sexuel durant les 7 jours précédent.
Merci de me répondre.
Marijo
Voici mon problème, j'aurai dû reprendre ma pilule le vendredi soir (vers 23 h 23 h 30) après les 7 jours d'arrêt obligatoire, et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain à 9 h 45 (donc un oubli de moins de 12 h il me semble) un risque de grossesse existe t-il ou non ? Dois-je prendre un moyen de contraception en plus (préservatif pendant 7 jours ou non ?)
De plus, je tiens à vous préciser que je n'ai pas eu de rapport sexuel durant les 7 jours précédent.
Merci de me répondre.
Marijo
A voir également:
- Oublie de la premiere pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
6 réponses
non il n'y a pas de risque tu reprends ta pillule comme d'habitude mais le matin au lieu du soir et voilà . C'est pas grave.
non continu à la prendre le soir sinon tu vas etre toute déréglé.
Un décalage d'une journée c'est pas grave mais fait attention quand même.
Un décalage d'une journée c'est pas grave mais fait attention quand même.