Quand reprendre la pillule
mac
-
mimicapucine33 Messages postés 126 Statut Membre -
mimicapucine33 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, j'ai accouché il ya trois mois. le gynéco m'a prescrit une pillule micro dosée car j'allaite mon bébé.
mon mari n'étant pas là, j'ai trouvé inutile de commencer à la prendre. hors, je vais le rejoindre dans 16 jours. un rdv chez le gynéco n'est pas pour maintenant.
je voulais savoir quand est ce je peux la reprendre. j'ai besoin de vos conseils
mon mari n'étant pas là, j'ai trouvé inutile de commencer à la prendre. hors, je vais le rejoindre dans 16 jours. un rdv chez le gynéco n'est pas pour maintenant.
je voulais savoir quand est ce je peux la reprendre. j'ai besoin de vos conseils
A voir également:
- Quand reprendre la pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
2 réponses
cette pillule tu peux la prendre le jour meme son effet n'est que temporaire.... il doit durer 3 ou 4 heures seulement... mais surtout ne pas l'arreter en route sinon saignements a l'horizon je me suis faite avoir moi lol
bonjour,
alors moi je suis en stage en maternité en ce moment et a chaque fois qu'une maman quitte le service on lui prescrit comme toi un pilule microdosée pour l'allaitement et on lui dit de a reprendre a peu prés trois semaines aprés l'accouchement car comme toute pilule son efficacité ne prend effet que 15 jours aprés a peu prés donc je te conseille de la reprendre maintenant si tu ne veux pas retourner en maternité d'ici 9 mois
bon courage
alors moi je suis en stage en maternité en ce moment et a chaque fois qu'une maman quitte le service on lui prescrit comme toi un pilule microdosée pour l'allaitement et on lui dit de a reprendre a peu prés trois semaines aprés l'accouchement car comme toute pilule son efficacité ne prend effet que 15 jours aprés a peu prés donc je te conseille de la reprendre maintenant si tu ne veux pas retourner en maternité d'ici 9 mois
bon courage