Quand reprendre la pillule

mac - 20 oct. 2008 à 15:18
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 21 oct. 2008 à 18:21
Bonjour, j'ai accouché il ya trois mois. le gynéco m'a prescrit une pillule micro dosée car j'allaite mon bébé.
mon mari n'étant pas là, j'ai trouvé inutile de commencer à la prendre. hors, je vais le rejoindre dans 16 jours. un rdv chez le gynéco n'est pas pour maintenant.
je voulais savoir quand est ce je peux la reprendre. j'ai besoin de vos conseils

2 réponses

cette pillule tu peux la prendre le jour meme son effet n'est que temporaire.... il doit durer 3 ou 4 heures seulement... mais surtout ne pas l'arreter en route sinon saignements a l'horizon je me suis faite avoir moi lol
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
21 oct. 2008 à 18:21
bonjour,
alors moi je suis en stage en maternité en ce moment et a chaque fois qu'une maman quitte le service on lui prescrit comme toi un pilule microdosée pour l'allaitement et on lui dit de a reprendre a peu prés trois semaines aprés l'accouchement car comme toute pilule son efficacité ne prend effet que 15 jours aprés a peu prés donc je te conseille de la reprendre maintenant si tu ne veux pas retourner en maternité d'ici 9 mois
bon courage
-1