Oubli 1er comprimé

hanitou - 20 oct. 2008 à 11:43
lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 20 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,

J'avais oublié de prendre ma pilule 3 jours. J'ai consulter mon gynéco qui m'as dit je m'arrête en attendant d'avoir mes règles pour commencer une nouvelle plaquette. Hier, j'ai eu mes règles étant donné que c'était le weekend, je n'ai pas trouver de pharmacie. Aujourd'hui je vé acheter une nouvelle plaquette.

Ce que je veux savoir est ce que je prends deux comprimés en même temps ou UN. Serait-je protégé 100% ou dois-je mettre d'autre méthode contraceptive???

J'espère avoir une réponse URGENTE.

MERCIIIIIIII
A voir également:

1 réponse

lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 71
20 oct. 2008 à 12:13
Bonjour je pense que dans le doute et pour évité les surprises il vaut mieux se protéger lors des rapports plutôt que d'écouter les conseils que tu pourrais regretté par la suite d'avoir suivi.C'est certain qu'avec les protections cela est moins agréable mais il vaut mieux prévenir que guérir.
2