Test de grosesse fai au bon momen ?

mimi - 27 oct. 2008 à 20:18
 mimi - 29 oct. 2008 à 11:08
Voila mon piti probleme ...
Il y a un peu plu d'un mois le vendredi 3 octobre precisement j'ai eu un rapport a risque ac mon homme le preservatif c'est rompu (je ne pren pas la pilule encore je n'est que render vou fin novembre jai le genico) j'ai etai chercher la pilule du lendemain a la pharmacie le lundi 6octobre car je navai pas pu avan ... Sachan kil yavai bocou moin de chance ke la pilule du lendemin face effet la pharmacienne ma di ke je pouver ken meme la prendre . Le mardi 7octobre j'ai eu mes regle diffente de dabitude (marron) mais la pharmacienne ma di ke c'etai tou a fai normal !!! jusk la sava ...
Petit a peti j'ai commencer a avoir mal au dos et au ventre jai decider de faire un test de grossesse le 24octobre ki c'est reveler negatif !! Et ce que je doit minketer ? car certaine femme son tomber enceinte alor ke le test etai negatif !! est ske jai fai le test au bon momen ou pas ?
MERCI de m'éclairer !!
A voir également:

4 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
27 oct. 2008 à 21:09
bonjour.
ci la pharmacienne ta dit de prendre comme meme la pillule du lendemain c'est que t'a pas a t'inquieter mais bon...
il faut que tu prenne un bon test (pas de nioniotte)
ci tu a eu un rapport le 3 octobre et tes regles le 7 octobre c'est que tu n'etais pas en periode d'ovulation.
donc aucune chance de tomber enceinte
mais sinon tu peux refaire un test si tu le souhaite
0
Mercii de ta réponse =D !!!
desoler je ne peux vraiment pu te dire quel était le noms de se test se que je peu te dire c'est que pour savoir la reponse (negatif = un trés a droite de lecran vertical) (possitif de trés vertical) (test ki a pas marcher = un tré vertical a gauche) ... Aprés c'est vrai ke l'on ma dit ke les symptomes jouer bocou sur le fisik et jai deja eu sa il a y 3moi pourtan on avai eu ocun rappor a risque avec mon homme !! et je suis bete jorer du demander a la pharmacienne si au bout de 1moi et quelques semaines un test de grosesse pouvait til etre fiable ! quand pense tu toi ?! j'ai beaucoup lu qu'il faller atendre un retard de regle ou atendre 3semaine aprés le rapport a risque !!!
0
Mercii de ta réponse eleonore11 =D !!!
desoler je ne peux vraiment pu te dire quel était le noms de se test se que je peu te dire c'est que pour savoir la reponse (negatif = un trés a droite de lecran vertical) (possitif de trés vertical) (test ki a pas marcher = un tré vertical a gauche) ... Aprés c'est vrai ke l'on ma dit ke les symptomes jouer bocou sur le fisik et jai deja eu sa il a y 3moi pourtan on avai eu ocun rappor a risque avec mon homme !! et je suis bete jorer du demander a la pharmacienne si au bout de 1moi et quelques semaines un test de grosesse pouvait til etre fiable =S ! quand pense tu toi ?! j'ai beaucoup lu qu'il faller atendre un retard de regle ou atendre 3semaine aprés le rapport a risque !!!
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
27 oct. 2008 à 21:23
les test sont pas fiable a 100%
pour mon cas, le 1er test etais negatif. 2 jour apres c'etais positif. 1 semaine plus tard j'ai fait une prise de sang et sa ma dit que j'etais enceinte de 1 mois et demi.
le 1er test j'avais pris un truc a 6€ et le 2eme s'etais clearblue a 10€
est ce que tu souhaiterais un enfant?
0
Non je ne souhaite pas avoir d'enfants =S pour l'instant biensur !!!
Ton premier test tu lavai fai au bou de combien de semaine ?
sa me fai de + en + peur tou sa car je pence lavoir fait au bon momen grrrr =( !!!
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
27 oct. 2008 à 23:28
en faite je s'avais pas que j'etais enceinte,mon amis ma dit que j'avais pris du ventre et des seins.
le 28 decembre, j'ai fais le 1er test ( negatif )
le 30 decembre, j'ai fais le 2eme test ( positif )
le 3 janvier, j'ai fait la prise de sang( enceinte de plus de 30 jour )

sinon fait 1 prise de sang pour etre sur a 100%
0
Coucou eleonore11 .
Desoler de te répondre que maintenant mais j'ai eu un probléme avec mon internet qui ne fonctionner plus !!
Je voulerr juste te dire que mes régles sont arriver hier soir =D j'était trés ettoner car elles devaient arriver debut du mois de novembre mais avec la pillule du lendemain notre cycle peut etre un peut deregler !!!
JE SUIS TRES SOULAGER =D
Merciii en tout de m'avoir eclairer sur ma question c'est trés gentil de ta part !!!
Passe une bonne journé encore mercii !!
Bisoux a toi !
0