Retrait de stérilet ,pour prendre pilule

anne24 - 19 oct. 2008 à 16:23
 seineetmarne - 24 oct. 2008 à 21:07
Bonjour, j'aimerais poser quelques questions ,en espérant avoir des reponses. J'avais le Stérilet pendant 4 ans et demi ,ensuite ,je me le suit fait retirer ,Lundi le 15 Septembre 2008 , ( Je n'avait plus de regle ,au moins depuis 1 ans certain ) j'ai commencer a prendre la pilule ,Vendredi le 26 Septembre ,et j'ai eu des relation avec mon copain ,Samedi le 4 octobre , maintenant je suis en train de finir les 28 pilules contraceptive et toujours pas de regle ,cependant ,je me sens tres fatigué ,douleur au bout des seins.... Qu'en pensez-vous ? serais-je supposé avoir eu mes regles ,ou, ca retarde acause que j'ai eu le stérilet et je n'avais plus de regle ? j'aimerais connaitre votre avis ? serait-il possible que je sois enceinte. merci pour votre reponses
A voir également:

1 réponse

seineetmarne
24 oct. 2008 à 21:07
Salut moi aussi je me trouve dans lE meme cas que toi j'ai enlever mon sterilet le 1O septembre mais je n est toujours pas eu mes regles de ce mois alors que ma gyneco ma dit de commencer ma pillule des le 1er jour de mes regles. Et hier apres un rapport la copate est parti mais je ne sais plus a kel moment je suis en panique du cout j'ai commencer ma pillule ce matin je sais pas si j'ai bien fais ou pas donne moi de tes NEWS stp
0