Oublie de pillule

petite puce - 2 avril 2009 à 19:02
 petite puce - 3 avril 2009 à 13:00
Bonjour,
je prends depuis 2 ans la pillule Ludéal Gé.Je l'ai commencé le mercredi 4/03 et je l'ai fini le mardi 24/03. Le probléme est que j'ai oublié de prendre la pillule du jeudi 12/03 que j'ai eu des rapports non protégés le week end du 14-15 mars et que c'est pendant ce week end que j'ai remarqué que j'avais oublié 1 pillule j'ai donc pris la pillule quand je suis rentrée le dimanche. Ai-je un risque d'être enceinte? j'ai demandé à mon medecin de faire un test mais il faut que j'attende apparament selon lui encore un peu de temps pour que le résultat soit sur ..... merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ben oui il y a quand même un risque... car il faut se protéger 7 jours après un oubli.
après le mieux est d'attendre de voir si tu as tes regles pour faire un test, mais sinon c'est 20 jours après le rapport à peu près.
moi j'ai aussi oublié ma pilule plusieurs fois, et ce n'est pas pour autant que je suis tombée enceinte, ce n'est pas avec un rapport qu'on est forcément enceinte, mais il y a quand même des risques c'est sur, on n'est jamais sur et oublier une pilule augmente fortement les risques c'est sur
0