Enceinte ou non ????

pucinetteblonde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 18:21
pucinetteblonde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 18:38
Bonjour,



JE VOUS EXPLIQUE : DEPUIS LE WEEKEND DU 6 FEVRIER JE N' ai plu de regles


y a pile trois semaine aujourd' hui jai eu rapport avec mon homme sans preservatif ( on nai pas les capotes )

mais moi le lendemain oublis de pilule je men suis appercu donc je les reprise

la depui dimanche jai oublier ma pilule et mardi jai eu rapport trois rappots avec mon homme



depuis vendredi dernier jai des douleur en bas du ventre es se normal ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:31
Bonjour ^^,
Alors si il y a oublie de pilule, les rapports à risque se situe après l'oublie, c'est pour ça que sur la notice il est indiqué de se protéger jusqu'à la fin de la plaquette.
Donc maintenant il va falloir attendre minimum 10 à partir du dernier rapport non protégé pour faire un test de grossesse.
Concernant tes symptômes ils peuvent très bien être provoqués par l'oublie de la pilule (dérèglement dosage hormone)

Pour l'instant ne psychote pas trop, ça servira a rien.
0
pucinetteblonde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 18:34
daccord merci

moi je prend qu une petite pilule microval faut pa que je larrete meme pendan regle
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:35
Et celle là sont les plus sensibles sur l'oublie.
Fais un test maintenant et refais en un d'ici 10 jours tu seras fixé.
0
pucinetteblonde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 18:38
oui je vais attendre un peu
mon copain veu que jaille au medecin pour se mal au ventre car pendant notre dernier rapport pendant lacte jai eu ipert mal au ventre quand il m penetrer donc je lui ai demander darreter et pui un moment apres on la refait et sa aller



ces pas normal davoir eu mal au coure du rapport ?
0