J'ai oublier ma pilule

malvi - 30 mars 2009 à 11:52
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 30 mars 2009 à 13:14
Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 14eme jour et j'ai ue un rapport la journée et je n'ai pas penser a la prendre le soir je ne l'ai prise que le lendemain midi . est ce que peux tomber enceinte .
dans se cas imginons que je sois enceinte est - ce possible de ne pas le savoir etant donner que je continue ma plillule ce que je veux dire c'est que j'aurais toujour mes regles non???? vu que je continue la pillue .
A voir également:

7 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
30 mars 2009 à 11:55
Alors deja lit la notice de ta pillule pour savoir si tu a fait ce qu il fallait. Passe aussi un coup de telephonne à ton médecin pour savoir ce qu il en pense. Il y a toujours un risque avec un oubli de pillule, il faut dans ce cas prendre la pillule du lendemain. Généralement le % de risque de grossese et plus faible quand tu continu normalement ta pillule mais toujours existant.
0