Quelques questions entre femmes.

Lili. - 24 juin 2009 à 16:56
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 juin 2009 à 09:56
Bonjour,
Je m'apelle Lili & Je lis vos message et j'ai besoin de savoir certaines choses car avec un père réact et une mère ne voulais pas m'ecouté sur ce sujet, J'ai quelques questions. Dans quelques jours avec mon petit ami, nous voudrions le faire. Mais, l'acte en lui meme ne me fait pas peur, mais je voudrai seulement ne pas tomber enceinte. Biensur il y aura le prévervatif mais comme c'est notre prenière fois a tout les deux, on ne sait jamais. Je voudrais bien quelques conseil sur la pilule du lendemain et aidez moi pour mes parents..

Merci.
L.
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
24 juin 2009 à 22:30
Bonjour,

Le préservatif est un bon moyen d'evité une grossesses mais pas seulement !

Il evite le sida et d'autre maladie sexuellement transmissible (il y en a plein !)

En ce qui concerne la pilule du lendemain il faut la prendre maximum 48h apres le rapport non proteger.

Elle peut pertubé le cycle menstruel.

Vous pouvez consulter un medecin afin de vous faire prescrire la pilule, vous n'etes pas forcer de voir un gynéco pour ca, vous pouvez voir un medecin traitant.

Votre petit ami devrait s'entrainer a mettre un préservatif avant le grand soir, comme ca il sera un peu habitué et ne sera pas tout paniqué et gauche pour mettre le preservatif, il sera deja familiariser.

Voila bonne continuation
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
25 juin 2009 à 09:56
Bonjour

Et la "pilule du lendemain" ne doit pas être utilisée comme un moyen de contraception habituel.
Elle n'est là que pour "rattrapper" un accident.
Faites-vous prescrire la pilule "normale".
0