Pillule du lendemain
pitchoune
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un rapport non protegé j aimerai prendre la pillule du lendemain ,la derniere fois que j ai utilisé cette contraception date du mois fevrier 2009 ma question et la suivante quelle est risque de prendre cette contraception? est ce que je pourais avoir des difficultées avoir des enfants?
j ai eu un rapport non protegé j aimerai prendre la pillule du lendemain ,la derniere fois que j ai utilisé cette contraception date du mois fevrier 2009 ma question et la suivante quelle est risque de prendre cette contraception? est ce que je pourais avoir des difficultées avoir des enfants?
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
hello
la pillule du lendemain n'est pas un contraceptif mais un moyen pour évité une éventuelle grossesse en cas de pépin.
la pillule ou le préservatif sont des moyen de contraception !
la pillule du lendemain déclanche les règles. Il n'y a pas de risque particulier pour apres mais c'est a utiliser dans les cas de "crise" et non régulièrement
++
la pillule du lendemain n'est pas un contraceptif mais un moyen pour évité une éventuelle grossesse en cas de pépin.
la pillule ou le préservatif sont des moyen de contraception !
la pillule du lendemain déclanche les règles. Il n'y a pas de risque particulier pour apres mais c'est a utiliser dans les cas de "crise" et non régulièrement
++