Oubli pilule et décalage des regles

[Fermé]
Signaler
-
 scorpion -
Bonjour,

je voulais savoir si le fait d'oubli sa pilule pouvait entrainer un retard de regles?

j'ai eu mes regles avec deux jours de retard en ayant oublié deux pilules dans le mois.

j'ai extrément mal dans le bas du ventre (bas ventre gonflé), je suis très fatiguée (tete qui tourne en fin de journée) et l'envi de vomir dès que je me reveille mais ça passe une fois que je me lève.

je précise que je n'ai pas du tout mal aux seins.

est il possible que je sois enceinte?

9 réponses

L'oubli de pilule peut dérégler ton cycle, maintenant pour savoir si tu es enceinte, attends tes prochaines règles et si elles ne viennent pas fais un test
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour ta réponse;

on voit beaucoup de monde qui poste des messages pour les regles qui viennent en avance suite à plusieurs oubli mais pas l'inverse

ça m'inquiete beaucoup surtout que j'ai bien mal et depuis 1 mois ça fait le deuxieme mois que j'ai mal et qu'elles sont décalées j'avai fait un test le mois dernier negatif (le risque date du mois dernier)
s'il vous plait aidez moi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
49
oui il est possible détre enceinte sans avoir mal au sein .. pour ma part j'ai apris que j'étais enceinte et je n'est jamais eu aucun sythome .. j'ai méme eu mes régles le 1er mois de grossesse =/
je commence un peu à flipper je vous tiendrai o couran
tu as su que tu etai enceinte o bout de combien de temp
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
49
Au bou du 2ém mois de grossesse ..
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
49
pourquoi lui dire d'attendre ses prochaine régle ? étant donné qu'elle prend la pillule qu'elle soi enceinte ou pas elle l'es aura quand méme ses régle vu qu'elle prend la pillule =/

va faire une prise de sang ..
oui c'est ça qui me fait peur. le fait de savoir qu'on peut les avoir lié à l'arret de la pilule.

je vais m'en prendre un demain et le faire le lendemain au reveil car l'autre fois je l'ai fait en fin de journée.

ça me permettra d'etre fixé...

merci à toi
j'ai une autre question

est il possible d'etre enceinte sans avoir de signes aux seins?

car c'est pr ça que j'hésite à faire le test puisqu'à ce niveau là je n'ai rien?
je reprend ma question lol

y a t'il parmis vous, des femmes enceintes qui n'ont pas eu de symptome aux seins tout de suite?
comme prévu je vous tiens au courant, j'ai fait le test tout à l'heure et il s'est révelé négatif.
je suis soulagée, mais toujours pas rassurée pour mes douleurs. j'irai voir le medecin si ça continue.

merci tout de meme pour vos réponse