Tricilest

titoune451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 10:05
 isa - 22 juin 2009 à 13:38
Bonjour,
je prenais la pilule Adepal et à ma demande, mon médecin généraliste m'a prescrit Tricilest pour son action sur la peau, car j'ai des points noirs et la peau grasse. Quelqu'un peut -il me donner des avis sur cette pilule? est-ce vraiment efficace? Par contre la prise de comprimé n'est pas simple. quelqu'un peut m'expliquer comment la prendre? mon médecin m'a dit qu'apres mon dernier comprimé d'Adepal je faisais une pause de 7 jours et je pouvais prendre le premier comprimé de Tricilest. je l'ai pris un lundi donc pour moi normal je prend le comprimé dans la pilule du lundi, mais je me pose la question de savoir comment font les autres qui doivent prendre le premier comprimé un jeudi par exemple: il faut commencer la colonne du jeudi et à la fin de la plaquette prendre les 3 comprimés blancs restants? merci de m'éclairer un peu

7 réponses

melanie62110
22 juin 2009 à 10:09
salut
je ne la connais pas celle ci
par contre moi il ya quelques années javais aussi des problemes de peau et il mavait donné Cycleane elle a ete radicale par contre elle nest pas remboursée
0
titoune451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 11:10
tricilest n'est pas pas remboursée non plus. je vais attendre 3-4 mois avant de voir les résultats, sinon je changerai. ca fait une semaine que je l'ai commencée et j'ai des boutons qui sont apparus :-)
0
titoune451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 13:12
je suis perdue, j'ai vraiment besoin d'aide pour la prise de comprimé
0
Bien oui il faut finir la plaquette le premier comprimé on ne le prend pas toujours le lundi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut les prendre tous chaque semaine il faut pas en laissez.
0
titoune451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 13:31
moi ca tombe le lundi le premier comprimé, il y a 3 couleurs, la j'attaque la 2ème couleur, mais est-ce que je suis le sens des fleches (dans ce cas c le comprimé dans la colonne dimanche) ou alors je prend le comprimé de la colonne du lundi? l'ordre compte?
0
Les jours compte pour le premier comprimé si tu la prend le lundi après tes règles ce sera toujours le lundi après il faut prendre les comprimés qui suivent chaque jours mêmes quand il ne sont pas de la même couleur. Le premier de la plaquette pour toi c'est le lundi et après il faut la prendre tous les jours quelqe soit la couleur. Il faut suivre les flêches et prendre les comprimés 1 fois par jour tous les jours jusqu'à la fin de la plaquette. Ne t'embrouille pas avec les jours ça sert seulement de repère pour le premier comprimé.
0