Gros pb je pense ...

lilie42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 juin 2009 à 16:35
 cerise - 28 juin 2009 à 17:42
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fini ma pillule mardi soir et je dois la repprendre mercredi (sachant que c'est le premier moi que je l'a prend) mais je n'ai toujour pas eu mes regles. Je m'inquiete énormement car dès que j'ai commencé ma pillule j'ai le soir meme eu des un rapport non protégé. Et je vien de lire que la pillule n'etait efficace que dans les 7 jours qui suivait. Est ce que j'ai des chances d etre enceinte? mon dieu j'espere que nan :(

11 réponses

Normalement quand tu commence a prende la pillule la premiere foi c le premier jour des regles que tu la prend jusqu'a la fin de la plaquette ensuite tu as tes regles et tu la remprend 8jrs apres.
As tu fait comme sa?
0
lilie42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
28 juin 2009 à 16:48
j'ai fais comme ca oui
mais la je suis dans la periode des 7 jours dc c est a dire que j ai arreter ma pillule mardi soir et ns sommes dimanche apres midi et je n ai tjrs pas mes regles ... alors que je dois la repprendre mercredi soir.
0
lilie42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
28 juin 2009 à 16:52
j'ai tjrs pas mes règles.
et depuis mardi soir j'ai eu plusieurs rapport non protégé ...
0
Prend ta pilule mercredi soir comme tu doit le faire. Moi quand j'arrete ma pillule mes regle arrive 3 , 4 jours apres. Si tes Regle arrive ce soir ou demain et que mercredi tu les a encore prend quand même ta pillule. Par contre tu aurais du attende avant d'avoir ton rapport non protégé car c pas tres recommender. Demain si tu as le temps appelle ton médecin pose lui la question il te répondera mieu que moi ou demande en pharmacie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as eu un rapport non protégé au début de ton cycle? Lorque tu venais de prendre la pilule?
Alors il y a très peu de chance que tu sois enceinte (trop long a t'expliquer mais si tu veux demande moi) et après ça se peut que tes règles vont bientot arrivé, tu as peut ètre justa un retard mais comme tu as eu pour la 1ère fois un rapport non protégé ça te les à surement retardé vu que tu as du stressé! Une fois ma copine à eu 3semaines de retard! Mais va voir quand meme ton médecin !
0
28 juin 2009 à 17:25
Oui, c'est mon premier mois que j'ai pris la pillule donc j'ai commencé a la prendre le 1er jour de mes regles. pourtant j'ai mal en bas du ventre mon ventre est gonflé tous mes symtome abituelle quand elle vont debarker alors kel se declenche pas.
je vais essayer de pas trop paniker. quoi qu il en soi je la repren mercredi soir.
je ferais un test de grossesse.
0
Appelle ton médecin avant de faire ton teste et si tu fait un teste achete pas de truc ou tu fait pipi dessus c pas toujours fiable le mieu c la prise de sang.
0
28 juin 2009 à 17:35
c'est mon andocrinologue qu il me l a prescrit
il a tellement de monde que c'est tres dur de le joindre.
je vais aller faire une prise de sang directement je pense ...
merci les filles
jsuis pas soulager mais je sais quoi faire
0
28 juin 2009 à 17:41
Ce que j ai aussi oublié de vous preciser c est que j ai la pillule jasminelle et dans les contres indication il y a "regle irrégulière" et en meme temps que je prends ma pillule pendant 21 jours je prend "androcure" pour un probleme de pillosité et il se prend exactement comme la pillule c est un cycle de 21 jours. ca peu aussi venir de la mon retard je pense
0
appelle ton médecin traitant il peut te le dire.
0