Sans Préservatif: risque grossesse?

3liise - 10 sept. 2008 à 22:24
 Anonyme93 - 11 sept. 2009 à 00:16
Bonjour,

Voilà, J'ai eu un rapport ac mon copin cette après midi sans préservatif et je n'avais pas pris la pillule par contre le soir en rentrant chez moi j'ai pris la pillule du lendemain ( pillule d'urgence ), es ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
Comment peut-on savoir si la pillule du lendemain est éfficace ou nn ?
Que puis-je faire pour le savoir appart avec un test de grossesse? ou une prise de sang?

Répondez svp !
Merci !!
A voir également:

5 réponses

Oui,
Je te souhaite bonne continuation, et bonne chance !
Il ne faut jamais baisser les bras et rennoncer !
Merci encore pour tout !
Je ferais le teste de grossesse quelque jour après le début de mes règles et au pire une prise de sang !
1
salut fux prandre la pillule d lendemien 24h apr le rapore sexuelle donque ta pas de risque que tu sois encinte pas contre faux pas la prandre souven y ades risque pour la sente
0
ben comme tu as pris la pillule du lendemain il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte!moi je l'ai deja prise 2 fois et a chaque fois j'ai saigné un peu pendant les quelques jours qui suivaient!mais sinon je te rassure la pillule du lendemain est tres fiable!!
0
bonjour je voulais juste réagir sur ce que tu as écris. Cela date un peu mais je me dis qu'il y a peut être d'autre personnes qui se poseront la même question.
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la veille de mes règles. Par sécurité j'ai pris la pillule du lendemain, j'ai eu des saignements qui ont duré autant que mes règles. J'ai pensé que c'était elles.
Le soucis c'est que le mois suivant je ne les ai pas eu alors j'ai fait un test et il était positif.
La pillule du lendemain ce n'est pas toujours aussi efficace qu'on le pense.
0
Okii !
Mercii beaucoup, j'étais pas sur a 100% !
Je vais quand mm faire un teste de grossesse pour bien me rassurer !

Bisx Et encore merci !
J'espère qu'elle va bien fonctionner !
0
ben j'espere pour toi qe ça marchera!sinon pour faire le test de grossesse attend quand meme un ou deux jours apres ta date presumé de regle si tu ne les as pas le jour prevu!moi tu vois en ce moment je suis en essai bébé depuis 5 mois et ça marche pas!!commequoi, on a pas toujours ce qu'on veut!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous moi je suis un peu pareil j'ai couché avec mon copain sans préservatif je me demande pourquoi d'ailleurs enfin bref il a ejaculé a l'interieur de moi je prends ma pillule je les prise hier mais la c'était mon dernier jour de pillule que dois je faire ??
0