Faire l'amour le jour de l'ovulation

Fermé
KIKI2 -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais l'amour le 13 eme jour de mon cycle sans préservatif
Je prend la pillule depuis 2 mois
Je la suit à la lettre.
Puis-je tomber enceinte ?
Avant sans prendre la pillule je voyais mes seins durcir quand mes règles arrivaient mais là plus rien...
Quels sont les signes qui peuvent montrer l'arrivée des règles quand on prend la pillule ?
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

KIKI2

Merci
Mais la pillule n'est qu'a 97% de sa réussite
alors il reste les 3% ...
Je suis vraiment en stress
j'ai pris mon 21eme comprimé jeudi soir, le mois dernié j'ai eut mes règles le dimanche matin
et là ojourd'hui rien..
Comme cela ne fais que 2 mois que je prends la pillule je ne suis pas encore au point sur toutes les questions qui me traversent l'esprit ... mes règles peuvent arrivées en moyenne combien de temps après le 21eme comprimé ?
Merci pour vos réponse et pour votre soutien positif !
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

de rien c normal

n'oublis pas de mettre résolu
0
KIKI2

mes règles peuvent arrivées en moyenne combien de temps après le 21eme comprimé ?
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

dans la semaine qui suit le dernier comprimé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais avant que tu reprenne la plaquette suivante!
0

bien les signes diffèrent d'une femme sur l'autre mais sachant que tu n'as aucun oubli il n'y a pas de risque que tu sois enceinte!
-1