Peur d'etre enceinte pouvez vous m'aidez

moi - 22 sept. 2009 à 16:57
 moi - 22 sept. 2009 à 22:28
pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'ai eu un rapport protégé a la fin de mes règles mais le préservatif casser et quelque jour apres j'ai eu mes règles pendant 2-3 jours je ne sais pas quoi pense en plus j'ai l'impression que mes seins on grossi et j'ai un peu mal au ventre si vous pourriez m'aidez merci
A voir également:

6 réponses

jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
22 sept. 2009 à 17:10
normalement il y a peu de chance que tu sois enceinte car il tu n'etais pas en periode d'ovulation
0
ah ok mais je dois attendre mes prochaine règles et j'ai peur que si je suis enceinte sa soi trop tar après car je ne poiurrai pas le garder si sa arriv se que je n'espère pas je ne ces pas quoi faire
0
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
22 sept. 2009 à 17:21
si tu a vraiment peur d'etre enceinte fais un test en pharmacie ou bien une prise de sang ( tu n'est pas obliger de la faire avec un ordonnance sa coute entre 15 et 20 euros)
0
Tu n'es pas enceinte rassure toi. Et même si tu l'es, ce qui semble impossible, tes règles sont dans 4 semaines et en France, tu peux avorter jusqu'à 10 semaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais cela fais deja 10 jours que j'ai eu le rapport je stress trop.j'y pense tout le temp et vec mon copain sa nous mes mal comme on a peur.mais mes sein on grossi se que je trouve bizarre. est se que la pillule du lendemain fais grossir les seins car on avai eu un accident avan celui la et j'avai pu prendre la pillule du lendemain se qui n'est pas le cas de l 2eme fois car les pharmacie etait fermer.penser vous que le stress peut jouer???
0
Oui en effet, si tu y pense trop ça n'arrangera pas la situation, destresse et fait un test, mais a mon avis il y a peu de chances que tu sois enceinte.
0
est se que le stress peut jouer??
0