Arret pillule petit doute

noonoo - 15 sept. 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 18:48
Bonjour,

J'ai arreter de prendre la pillule a cause de migraine ce fut mon medecin qui me la conseiller jusqu'a ce que j'ai rendez vos chez le neurologue cet a dire le 08 novembre.

Mes dernieres regles date du 09 aout depuis plus rien j'ai eu des rapports mais mon compagnon se retirais a chaques fois, mais je savais qu'il y a des risques d'etre enceinte avec le liquide seminal. Ma mère me dit d'attenre jusqu'a lundi prochain pour que mes regles viennent avant de faire un test, mais je ne sais pas si je devrais l'ecouter car je sis assez angoisser a l'idee d'attendre. Je n'est pas vraiment de symptomes, enfin je ne sais pas trop parfois j'ai les seins tres sensibles et quelques point aux niveaux des ovaires mais pas souvent, ces joursci j'avais mal au dos, mais je ne considere pas ça comme un symptome. Par contre j'ai des pertes blanche tres abondantes.

A votre avis dois-je attendre, ou dois-je me precipiter a la farmacie car il y a possibilité que je suis enceinte?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:48
Bonjour,

Un test ne se fait qu'après un retard de règles sinon il peut ne pas détecter la grossesse. Si tu as du retard alors tu peux le faire
0