Prise de pilule et douleur dans le mollet
stephanie
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour, j'ai un problème avec les contraceptions. J'ai enlevé un stérilet en janvier car ça ne convenait pas. J'ai 34 ans et 4 enfants, j'ai demandé une stérilisation définitive a ma gynéco car je ne supporte pas non plus la pilule. Elle a refusé et m'a prescrit la pilule. J'ai accepté à contrecœur car je suis mariée et tombe enceinte très facilement. Je n'ai pas le choix, je ne me décidait pourtant pas à la prendre à cause des avertissements sur la notice concernant l'âge et les risques veineux. On a utilisé des préservatifs jusqu'à vendredi, j'ai repris la pilule car on en avait marre. Mais depuis lundi, j'ai une douleur au centre du mollet, j'ai peur et ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, merci.
A voir également:
- Prise de pilule et douleur dans le mollet
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Prise de température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
Quelle était la réponse de votre gynéco à votre inquiétude ?
Si cela vous inquiète, pourquoi, n'allez vous pas chez un autre professionnel ?
Un bilan cardio-vasculaire, demandé par votre médecin référent, pourrait vous apporter la solution. Vous pouvez aussi consulter un phlébologue.
Qu'en pensez vous ? Pourquoi n'avez-vous pas pris ces décisions ? Voyez, ce ne sont pas les questions qui manquent.
Je vous souhaite de réagir.
Que pense votre mari ? Lui avez-vous demandé de consulter un spécialiste ? Il lui proposera des solutions qui le concernent. Votre présence sera obligatoire lors de la consultation.
Changer de medecin. Avec 4 enfants on doit pouvoir se faire stériliser. Moi j'ai pu le faire alors que je n'avais qu'un enfant. C'est mon généraliste qui c'était occupé de me trouver un chirurgien. Ou alors à la place de la pilule il y a aussi l'implant.
Bonjour, si le mollet gonfle, il faut verifier qu'il n'y a pas de phlebite, mon mari en a fait 3. Cordialement. Annick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'urgence pour l'instant c'est la douleur dans le mollet qu'il faut très rapidement montrer à votre généraliste. Ensuite vous aurez tout le temps de réfléchir à votre contraception, car s'il s'agit d'une phlébite le principal risque c'est l'embolie pulmonaire qui est très grave et engage le pronostic vital. Faites vite, il y a peut être urgence!