Qu est ce une emphyseme centro lobulaire apical cilateral

Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 85964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J ai procede a Tmd tmp le scaner fait apparaitre un emphyseme cetro lobilaire apical bilateral. De quoi il s agit au juste?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 85964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 556
 
Bonjour,

(Lorsque l'on pose une question, on commence toujours par dire "Bonjour" !!)

IL s'agit de la dilatation des alvéoles pulmonaires dans ceraines zones des poumons.
0