Cancer mon papa

Vanessa41 - 30 juin 2017 à 13:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2017 à 13:37
Bonjour,
Alors voilà mon père à un cancer des poumons généraliser depuis un ans maintenant y'a des moments où ça va est d'autre pas du tout.il a perdu du poids puis ces stabilisé,il a des métastases et il me parle de glande surrénale mais je comprends pas.y'a quinze jours le médecin lui a doublée ça dose de médicaments il ne fait pas de chimiothérapie mais on ne sait quoi penser je vais avoir trente ans dans trois semaines et j'ai peur qu'il soit pas là.si quelqu'un pourrait m'aider j'aimerais savoir à quoi m'attendre pourquoi augmentée la dose de médicaments ? Es que sa veux dire que ces la fin? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 juin 2017 à 13:38
Bonjour
Tu as besoin d'aide, d'accompagnement et d'information sur cette dure épreuve...je te propose de t'adresser ici :
https://www.ligue-cancer.net/
Tu y trouvera des infos, un forum pour échanger mais surtout un accompagnement, une aide près de chez toi. (clique sur " je suis un proche ")
Bon courage

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0