Maman me manque beaucoup
naco7777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
23 févr. 2017 à 08:43
Sally479 - 8 avril 2017 à 19:13
Sally479 - 8 avril 2017 à 19:13
A voir également:
- Maman me manque beaucoup
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
23 févr. 2017 à 09:17
23 févr. 2017 à 09:17
Bonjour.
Perdre un parent reste une des situations douloureuses qui nécessitent, comme tu l'as bien cité, du temps, du courage et parfois une aide, un soutien pour vivre ce processus de deuil dans les meilleures conditions.
Courage donc.
Perdre un parent reste une des situations douloureuses qui nécessitent, comme tu l'as bien cité, du temps, du courage et parfois une aide, un soutien pour vivre ce processus de deuil dans les meilleures conditions.
Courage donc.
Bonsoir, je tennait à te dire que je compatis. Ma mère a fait 2 cancers et est morte du second il y a 3 mois. J'ai eu la chance de la voir jusqu'au bout, mais je pense que comme tu l'as perdue jeune ( j'ai 26 ans ), ça sera sans doute pour toi un grand moment de tristesse, de colère et de doute.
L'essentiel, pour moi, c'est de lui parler. J'espère que ça t'aideras un peu, moi en tout cas, je fais tout pour être le plus occupée possible et pas seule avec ma peine, je pense que ça la rends encore plus triste sinon
Bisous et courage
L'essentiel, pour moi, c'est de lui parler. J'espère que ça t'aideras un peu, moi en tout cas, je fais tout pour être le plus occupée possible et pas seule avec ma peine, je pense que ça la rends encore plus triste sinon
Bisous et courage